Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
26 janvier 2009

Oh ben mince...

284

Gérard Blanc est décédé....
Pas grand chose à dire, à part que cela me rend triste... c'est tout une partie de ma vie qui s'efface... tant de souvenirs heureux autour de la chanson "Une autre histoire" quand j'étais au collège...
Alors voilà... un petit hommage en sa mémoire ... à sa nouvelle histoire qu'il va démarrer ailleurs...

Son site, ici.


GERARD BLANC - Une autre histoire
envoyé par Pierrot68

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une autre histoire.... j'ai adoré cette chanson quand j'étais plus jeune...
M
et oui mince...
M
Une pensée......
L
Une pensée pour lui qui a fait partie de notre histoire à un moment ou à un autre de notre vie
B
j'adore, je suis triste. Bon même si je ne pense pas qu'il aurait sorti un autre tube.
Publicité