Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
12 août 2009

Rebecca Cosmétiques

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire connaître Ysa, une blogocopine.

D'autre l'ont fait déjà, alors j'ai gentiment attendu mon tour :p

C'est tout simplement pour vous annoncer qu'il y a quelques jours elle a ouvert un site (à la sueur de son front, de son temps, et de dur labeur) dédié aux produits de la Mer Morte et du désert de Judée : REBECCA COSMETIQUES.

reb_cosm


Allez-y jeter un oeil sans plus tarder!!

Bravo à Ysa et Jules ! Longue vie à leur site !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ça y est le site est ouvert! vais aller faire un tour alors! il est vrai que j'ai un peu déserté le net ces derniers jours donc je suis pas du tout à la page!
Y
Merci Merci, c'est sympa de me faire de la pub et c'est vrai qu'il n'y a que comme ça que ça marchera... le bouche à oreille !!!
Publicité