Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
11 août 2009

Pom Pom Pom Pooooommmeeeee

Voilà, suite à ce post, je me suis posée pleins de question. apple_iphone_3gs

Si, si, les POUR et les CONTRE !
C'est tentant tout ça. Pleins de gadgets inutiles... mais ôh combien prisés, je vous assure !

Et parfois utiles quand même.
Allez faites un effort, imaginez des applications comme le "Dis-moi où" qui indique les restos, les bars, les magasins... autour de toi, les gens. Tout comme "où sont les toilettes publiques les plus proches?" :) ou "pilipili" qui indique les réducs dans les lieux autour de toi, ou "fesse de bouc", ou la météo, le gps, ....  (que des applis gratos, je ne souhaiterais pas investir plus que le téléphone et le forfait chez "bouig", faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!).

Bref, après toutes ces bousculades dans ma tête, mon coeur a fini par lacher et par craquer.

Me voilà propriétaire d'un iPhone 3GS de chez la Pomme (Apple) !

Je suis tout le temps dessus, dessous, à coté... j'adore bidouiller ce petit machin.

Ca me passera j'espère, car pour l'instant ca me fait devenir accroc!

Be connected*

Promis, si je deviens addict (qui à dit que je le suis déjà ?? hannnn) je mets un planning en place pour son utilisation quotidienne hihi


* sois connecté(e)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une de plus qui a sauté le pas!!lol!! Tu nous diras ce que tu en penses!<br /> <br /> gros bizou
_
Ouahhhhhh!! L'est trop beau!! Moi je ne craque pas car j'ai changé mon portable il y a trois mois mais le prochain.... On verra!!!!
F
Norzem, mdr t'achèteras le prochain qui sortira !<br /> <br /> Ysa, oui, c'est pour téléphoner, mais je l'utilise surtout en sms et internet... oups!<br /> <br /> Emmanuelle, moi ca m'a radicalement changé puisque j'avais le même type de portable que toi ^^<br /> <br /> Vivement, merci! le plus c'est que tu as des applis GRATOS, heureussement pour moi!!<br /> <br /> mallou, je l'ai payé 209€ chez Bouygues parce que j'ai pris un forfait 2h + sms illimité + internet illimité à 39,90€/mois<br /> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001223-apple-iphone-3gs-16go-noir.html
M
et concretement, ça te coute combien ? ta un forfait quoi ? tu payes quand tu passes du temps sur le net avec ? <br /> Oui ça m'interesse car j'en veux un mais je voudrais pas d'un truc qui me fait peter la facture de tel en moins de deux non plus
V
Beuh .....ça ne me tente pas du tout ce machin là ! Et, je ne rigole même pas, je suis déjà beaucoup trop sur internet, alors, ça serait la catastrophe si j'avais un machin comme ça ! hi! hi! hi! <br /> Non, mon portable me sert vraiment uniquement qu'à téléphoner et c'est bien, c'est seulement mon deuxième portable, l'autre était H.S. avec celui-ci je peux aller sur le wap, seulement ça m'a coûté bonbon la première journée, donc, je n'ai plus récidivé depuis ! <br /> <br /> amuse toi bien quand-même !
Publicité