Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
9 juin 2009

Bistrotea

bistrotea


Je trouve cela joli, alors je me suis dit que j'allais vous faire partager ma découverte.

Ca peut être pratique aussi... mais bon, je trouve que ce n'est pas donné. D'autant qu'il faut un montant minimum de 20€ pour passer une commande, sans compter les frais de livraison.

Mais voyez-par vous-même ici!!

La fin des sachets de thé standard ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que je n'ai pas pensé au coté écologie... donc bye bye cette idée!
Y
Ca a l'air chouette, j'aime bien le désign... mais est ce que l'intérieur ressemble à l'extérieur.... il faut goûter pour le savoir....
M
..... c'est vrai que c'est particulièrement joli mais euh.... je suis très thé bio en vrac en fait.<br /> Alors, ça va mieux????
E
Je fuis ce genre de produits...je prefere mon paquet de the bio en vrac et la petite boule ...moins de dechets et plus de saveurs!!!
V
Hum ! Qu'est-ce que tu fais du stick après avoir bu ton thé ? Tu le jettes ? <br /> ça m'a pas l'air très écolo tout ça ! Vaut mieux une bonne théière ou une boule à thé non ?
Publicité