Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
29 janvier 2009

A new life

famille_1


J'ai dîné avec une amie que je connais depuis le collège. Autant vous dire que ca ne date pas d'hier, même si je suis restée jeune dans l'âme. Et même si des personnes qui ne connaissent pas mon âge me donne minimum 5 ans de moins ! Ca fait toujours plaisir :)

Continuons. On s'est perdus de vue, c'est la vie qui a voulu ça. Sa mère s'est séparée de son beau-père. Du coup, elle a déménagé à une vingtaine de kilomètres.
On a continué de se voir un temps, mais comme on n'avait pas de moyen de locomotion, ca s'est estompé petit à petit.

On s'est retrouvées il y a maintenant 1 an déjà. Elle avait contacté mes parents qui ont gardé le même numéro de téléphone qu'à l'époque.
On s'est revues plusieurs fois en l'espace de ces quelques mois, mais cette fois-ci c'était la première fois que j'entrevoyais à nouveau l'amie que j'avais il y a 24 ans.
C'est peut-être parce qu'elle m'a annoncé une nouvelle extraordinaire et qu'elle "était aux anges" comme elle me l'a dit. Elle semblait effectivement plus zen et mieux dans sa peau.
Et la nouvelle, c'est qu'elle a retrouvé son père il y a moins de 2 semaines !!! Elle a engagé un détective qui l'a retrouvé récemment. Elle l'a déjà revu et compte le revoir rapidement.
Tout s'est super bien passé entre eux, c'est aussi la vie qui les a séparés quand elle avait 2-3 ans.
Je suis super contente pour elle, depuis le temps qu'elle m'en parlait !

Je trouve ça formidable les histoires qui se terminent bien, alors voilà, je voulais juste partager cela avec vous ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c´est effectivement une tres belle histoire ... mon pere n´a pas eu cette chance !<br /> Beaucoup de bonheur a ton amie et une longue amitie a toutes les 2 !
Y
Et tu as bien raison de partager cela avec nous, j'aime les belles histoires qui se terminent bien, ça fait du bien au moral et on en a besoin... parce que dans ce monde, les histoires qui se terminent bien il y en a de moins en moins....
F
C'est tout bénéf pour elle : elle a également trouvé une famille et appris qu'elle avait une demie-soeur :D
D
Courageux la démarche de ton amie pour retrouver son père biologique... La surprise est finalement bonne, tout est bien qui fini bien !
V
C'est vraiment super de retrouver ses amis d'enfance! En tout cas elle a eu du courage d'entreprendre toutes ces démarches, et comme tu dis, c'est sans doute une nouvelle vie qui commence pour elle.<br /> (Super sympa, ta déco ;-))
Publicité