Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
15 juillet 2009

Concert U2

Bon voilà, comme une débutante, j'ai commencé à écrire un long article effacé par mégarde !!! Grrrr parfois je déteste Canalblog......

Du coup, j'en réécris un, mais moins détaillé je n'ai plus le courage.... :(


******

Une amie, Poupoune, m'a demandé si je ne voulais pas l'accompagner voir U2 en concert. Je me suis dit "why not?"...

Et voilà comment Chérichou et moi on s'est mis en recherche d'un hôtel et de 3 places dans le IDTGV.
Poupoune a des contacts et va se procurer 3 billets de concert au Stade de France le dimanche 12 juillet à Paris !!!

S73F1093


Tout est prévu et tourne comme sur des roulettes, jusqu'au vendredi 3 juillet où Poupoune m'envoie un SMS : "Urgences hôpital chute escalier a+".

J'ai su par la suite qu'elle en pleurait sur la civière de l'ambulance... juste parce qu'elle ne pouvait plus aller au concert.
Résultat des courses : fractures de la jambe gauche et du coccyx. Immobilisation forcée durant plusieurs semaines. Arrgghhh, la pauvre !!!

Du coup, elle a annulé la chambre d'hôtel (non payée heureusement), elle a du se faire une raison et perdre le prix du ticket IDTGV, et tenter de vendre sa place en pelouse.

Sur ce plan là j'ai pu l'aider et devinez qui a racheté la place ??? VAL !!

RDV est pris, et j'avais donc rendez-vous avec notre assistante sociale préférée (bon ok, j'en connais qu'une...) à la gare de l'Est à mon arrivée sur Paris !!

Ça fait vraiment drôle de voir une personne virtuelle devenir réelle. Oui, je sais, elle n'est pas devenue réelle d'un coup, elle l'était bien avant que je la rencontre!
Mais ca m'a surtout rassurée de constater que ce n'était vraiment pas "Raymond" qui était caché derrière ce blog !! OUF
Bon j'ai été déçue, elle était vraiment antipathique et ressemblait à un sorcière avec sa verrue sur le nez...
Nen, j'rigole !!! Vous ne m'avez pas cru quand même ??! Elle était toute mimi et très sympathique!! Ce fut une brève rencontre, mais vraiment agréable! Peut-être qu'on aura l'occasion d'approfondir tout cela lors d'une prochaine rencontre sur Paname ?? ;)
Merci Val d'avoir racheté le billet et je suis contente que le concert t'ai plu !!!

Le concert a été fabuleux !! Bien que je ne sois pas fan, j'ai adoré l'ambiance, les lumières, le son, les chansons, ... Marvellous !!!

S73F1188

S73F1193


Et le summum a été la chanson "Magnificent" où Bono a traversé la passerelle et est venu la chanter à 3 mètres de Chérichou et de moi !!!! Ahhhh !!! Z'imaginez ??! 3 mètres !!!!

S73F1207

S73F1230

Et comme j'ai pensé à ma pauvre Poupoune restée en Alsace, je lui ai téléphoné durant cette chanson...  Elle a au moins pu apprécier un peu de ce concert...

Ma préférée "Moment of Surrender" est passée en dernière!! Mais au moins elle est passée :)))))
J'ADORE !!! La voici le soir même où j'y étais, cliquez ICI !! Que du bonheur ......

S73F1345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo !! Je viens de rentrer de vacances et j'ai fait un article sur le concert du 11/7 !! C'était géantissime !!! Moi aussi ma préférée c'est Moment of Surrender. J'ai pas pris de photos, j'ai pas osé emporter mon super appareil photo de peur de me le faire confisquer à l'entrée, j'ai regretté, quand je vois tes photos de Bono je suis un peu verte :o(<br /> Enfin, on est des chanceuses d'y être allées, j'en connais qui auraient donné cher pour être à notre place !<br /> Bisou
_
Quelle chance!! Je ne suis pas ce que l'on appelle FAN mais c'est un groupe que j'aime beaucoup. Mon dernier concert état les Red Hot Chili Peppers à Barcelone et c'était grandiose également!! A quand le prochain?? Bises
F
Ah ben oui, Val, viens dans notre belle alsace !!
V
J'espère vraiment vous revoir plius longuement toi et Chérichou, lorsque vous viendrez à Paris. (Ou peut-être que je viendrai faire un tour par chez vous, un de ces quatre!!)
L
Si les places n'avaient pas été si chères, j'y serais sans doute allée :)
Publicité