Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
6 avril 2009

You two

U2360_Tourlogo_white

Une amie m'a demandé si je ne voulais pas aller à un concert de U2 avec elle, le samedi 11 juillet prochain.

J'ai répondu que pourquoi pas, même si je n'en suis pas fane et que je n'aimais pas la nouvelle chanson qui venait de sortir "Get on your boots" (je n'aime toujours pas d'ailleurs mais bon j'aime bien "Magnificent"). Chérichou a bien entendu répondu présent quand je lui ai proposé de venir aussi.

Ensuite, j'ai fait un tour sur le net et au vu des prix j'ai préféré abandonné !! Elle aussi d'ailleurs...

Quelques jours plus tard, un ami à moi (fan de chez fan, limite il choisirait U2 entre eux et sa femme ;p) m'a envoyé un sms pour me demander si on voulait aller avec eux voir U2. J'ai refusé pour les mêmes motifs que donnés à mon amie. Too expensive!

Un matin à 7h, alors que je me préparais pour aller bosser, mon amie me téléphone pour m'annoncer triomphante qu'elle pouvait avoir des billets à 61€!! Et qu'il fallait que je donne une réponse sur le champ.

Ni une, ni deux, on accepte à ce prix-là de l'accompagner.
Malheureusement toutes les places ont été vendu en un temps record (15 mn ?). Tant pis. Une autre fois ?

Ce n'est pas peu dire, car l'annonce d'une 2e date tombe peu de temps après : le dimanche 12 juillet.
Elle va à nouveau voir si elle peut se procurer des billets.
Je n'y croyais pas... m'enfin, le résultat est que SI !!! Elle a obtenu 3 billets à env. 67 € !!!
Bon ok ce sont les pelouses, mais c'est pas grave ;)

Alors voilà, je vais aller voir U2 à Paris !!!

On a déjà bookés le TGV, on compte rester quelques jours. On a aussi l'hôtel entre la gare de l'Est et le Stade de France, nickel !! :D

Comme j'adore les "vieilles" chansons de ce groupe, j'espère qu'ils vont tout de même en chanter quelques une lors du concert! Let's see!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhaaaaaaaaaa la voix de Bono, c'est quand même quelquechose, ya pas à dire...A mon avis il va y avoir une ambiance terrible!! Tu nous raconteras?
T
Moi non plus je ne suis pas fan mais çà doit être quand même génial comme concert pour l'ambiance le son tu as de la chance !
M
Euh...... http://www.chez-clochette.biz/
M
Ben......... moi j'adore U2, c'est le coté "foule" qui m'arrête pour le concert parce que sinon, je fonçais!!!<br /> Allez, je t'invite qur mon blog à un anniversaire!<br /> Bises
B
Je vais voir Lenny Kravitz à la fin du mois, gràce au bon plan de ma cop's et de son ex, 20euros la place, au lieu de 60, il avait acheté les places avant leur séparation.
Publicité