Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
8 avril 2009

New plaquette

alsace_405759

Voici la nouvelle plaque qui va être mise en place pour ma région (mais ce sera 67 au lieu de 68).

Cherchez la vôtre ICI !!

Que pensez-vous de ce changement ???

Personnellement, j'aimais assez bien les anciennes. J'aimais deviner d'où venait les gens.
Dorénavant l'indicatif régional sera facultatif, donc pas obligatoire à mettre... d'où leur éventuelle disparition ?
.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aimais bien affichait fièrement mon 29, ou encore me la péter en 06 avec la voiture de chéri ^^<br /> Ce qui est bien c'est de pouvoir garder son indicatif, mais bon... autant ne pas changer les plaques
_
Coucou, et bien en Espagne cela fait maintenant 7 ans que les plaques ont été changées et qu'il est impossible de savoir d'où vient une voiture... Même pas de symbole régional...
V
Tiens?? Quelle drôle d'idée, franchement...j'ai du mal à voir l'intérêt?? Je veux pas jouer les rabats-joies, mais c'est pas un peu du fric dépensé inutilement, ça??
L
Moi aussi j'aimais bien les anciennes plaques... en tout cas si j'ai une voiture je mettrais l'indicatif régional!
N
moi aussi j'étais contente de voir d'où venaient les gens, et surtout ça permettrait de faire connaissance avec des gens du même département quand on partait en vacances...
Publicité