Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
21 août 2009

Je change de crèmerie

200914055857_13223___Copie___Copie__2____Copie

(Pour voir mon nouveau chez moi, vous pouvez cliquer sur l'image)

Oui, je sais,  je sais.... je viens de Blogspot pour emménager ici et déjà je repars pour.... Blogspot !!

J'étais bien là-bas, je pouvais changer les choses (décor, ambiance, musique...) comme JE voulais, et pas comme l'hébergeur le décide... ou comme mon Chérichou doit le faire pour moi sur Canalblog parce que je suis trop nulle pour gérer les bidulles! Tu vois, les gens, je ne sais même pas comment ca s'appelle...

Alors, voilà, je ne sais pas si ca va me motiver pour y écrire plus, mais je m'en vais d'ici.

Pour y revenir un jour... ?? J'espère pas!

Voici mon nouveau HOME !

Et n'oubliez pas de mettre vos flux à jour !!!! (liens sur vos blogs, netvibes; google reader...)

Et venez nombreuses dans mon nouveau chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUOI! ma torpeur blogguesque m'a fait louper ça!!!! rha pardon ma belle je m'en veux....je files rattraper mon retard, et bien revenu chez blogspot
F
ralala les filles!<br /> sur le nouveau blog les comms sont des "papotage(s)" ;)<br /> et je ne censure personne na! ceci dit je pourrais...j'ai cette option par article hihi
N
Il est bien ton nouvo bloug, mais j'arrive pas à savoir où mettre mes petits com, et là je me dis "NAN mais elle nous censure en plus Melle Figele !!) lol ! :)
N
je viens de voir ça car je n'avais pas supprimé l'ancien flux!<br /> un grand merci pour le colis ma chère ! j'ai eu une agréable surprise en lisant ton blog! par contre, j'ai un petit souci, je ne sais pas où il faut poster les commentaires !!! je ne trouve pas l'onglet correspondant, c'est normal?
E
Moi , j´aime le changement !! En ce moment j´aimerai que mon mari qui travaille pour une boite hollandaise ,se voit proposer un poste a Eindhoven ,en Hollande !! Sauf que lui , qui vient de bosser 2 jours a Munich ,il aurait bien envie d´y vivre ! Sauf qu´on vient<br /> d´emmenager pres de Stuttgart depuis seulement 1 an et demi ...<br /> Bref , en esperant que nos vacances dans le sud de l´Italie prevues a la fin du mois d´aout viennent calmer cette envie de bouger toujours tres tenace a chaque rentree !!!<br /> Bon demenagement !!!
Publicité