Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
28 août 2008

De retour !!

marilyn_endormie_bleuSi ce post se met automatiquement en ligne sur mon blog, c'est que je suis super naze et donc encore dans les bras de Morphée.

Ne m'en veuillez pas trop, hein. Je renouvelle mes cellules qui se sont fatiguées durant mon périple.

Et il faut du temps pour remettre tout au clair, les sorties, les visites, les vestiges, etc, afin de vous restituer un récit au mieux de ces détails.

Déjà, dès que je me réveille, et que je trouve du temps, car ne l'oublions pas il faut défaire les valises, lancer des machines de linge, et tout et tout, eh bien, je fais un tour sur vos blogs (merci bloglines!).

Je ne vous oubli pas mes petits !!!

*** post programmé ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon bah à très vite pour le racontage de tes aventures
N
bon bah à très vite pour le racontage de tes aventures
F
Ah quand même !! Je me demandais où tu étais passée ?! ;)<br /> "Vacancio terribile" ^^ Article en préparation...
M
Mouai moi aussi je prépare mon grand retour!<br /> alors ces vacances à Rome tite veinarde?
F
Merci pour ton encouragement, le Pierrot. Là je pense que c'est reparti ! bises et bonnes journée<br /> <br /> Suis lààààààà !! (lalalalaaaa)<br /> Mais article pas encore préparé... bouh honte à moi !
Publicité