Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
29 août 2008

Booked, surbooked!!

Je suis de retour, mais légèrement occupée de tout coté !!!

fiestaOn prépare la fête des 60 ans de Mamounette et les 30 ans de Chérichou pour demain soir. Grande fiesta !
Alors forcément, il y a des choses à faire...

Je sais, je dois encore préparer un article avec fotografia incluses, et tout, et tutti ! Je fais ça dès que possible, quand j'aurais un peu de temps... lundi ?? Voir mardi... Non, ne me fouettez pas ^^

Ben oui, aujourd'hui j'aimerais bien aller faire un tour chez Ikéa (dont j'ai reçu le catalogue hier) et il y a pleins de choses qui m'intéressent :)))
Ensuite ce soir, c'est préparation des tables et des décos, suivi de tout le tralala ^^

Demain, c'est préparation coté popotte, toasts, apéro...
Arrivée des beaux-parents dans l'aprèm, puis séance de relooking (douche, habillage et maquillage quoi!).
Puis... FIESTAAAAAAAA !!!

Dimanche, les beaux-parents seront toujours là, alors je ne pourrais vraiment pas me coller au pc.

Donc, comme promis, un article viendra vous faire baver d'envie de mon escapade romaine, mais pas avant la semaine prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez, pas de jalousie, je t'en envoi aussi.. s'il en reste ;)<br /> Bon je continu, suis un peu à la bourre lol<br /> Merci pour eux ^^
L
Hé moi aussi je veux du punch !!! ;-)<br /> Bon courage pour les préparatifs ;-)<br /> Et bon anniversaire à tout ce beau monde !!!
F
Yep gratos le catalogue ;)<br /> <br /> Désolée pour la table Norzem, mais était déjà partis (ouf) et de toute façon, on a eu du mal à caser 1 commode et 3 caissons dans ma titine, plus de place !! Même Chérichou a dû s'asseoir à l'arrière mdr Et hop, plus de 200€ qui sont partis!!<br /> <br /> Comment tu sais qu'il y aura du punch, Miss Cacahuète ??!! Tu nous espionne ?? ^^ Ok, je t'envoie ça par la poste, tu l'auras mardi !
M
Heureusement qu'il est gratos le catalogue IKEA Norzemm sinon je leur doit des sous (surtout que j'en ai reçu deux^^)<br /> Dis Figèle on aura le droit à un verre de punch, surtout des fruits pour moi stp!!
N
ah ouais tu reçois le catalogue ikéa? faut payer, non?<br /> bon bah si tu vas au pays des suédois, ramène moi la table Bjursta de 8 à 10 personnes, bon elle coûte 199 euros, mais fais un effort!
Publicité