Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
30 août 2008

Bread, brot, pain...

Jeudi, j'ai fais mon premier pain !! Raaaa fière de moi !

Bon ok, j'avoue sous la torture... z'êtes pas drôle... c'était un sachet Francine tout prêt. J'ai juste rajouter de l'eau et lancer ma MAP. Trop duuuur !!

Mais j'ai comme excuses d'avoir voulu tester le bon fonctionnement de ma machine et de me lancer lentement dans le "home made" ^^

Je vous montre tout de même le résultat du pain aux céréales obtenu. Et il était trop trop bon !! Moelleux, tendre, frais, etc. Il a vite été dégusté ;p Y en a plus !

S73F8015

J'ai aussi acheté un sachet d'une sorte de pain brioché aux fruits secs tout prêt. Ce sera le prochain sur la liste.
Puis je me lancerais dans le "vrai faisage" de pain/brioche maison puisque j'ai aussi acheté de la farine pour brioches, des pépites de chocolat, de la levure de boulangerie déshydratée et des raisins secs.

Ça doit pas être si compliquée... Si vous voyez de la fumée dans le ciel, c'est que ma MAP aura explosé ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, c'est celui que je vais tester demain! Ou ce soir, si l'envie m'en prends.<br /> Le pain aux céréales l'est également, je te le conseille ;)
S
je te confirme que le pain aux fruits secs de Fran... est très bon
F
Val, Super festivité ! On s'est bien amusé et le temps a passé trop vite :)<br /> Merci, tu veux un bout du prochain ? ^^<br /> <br /> Norzem, ahha, fière d'être une feignasse moi ;)
N
je suis outrée! ouh la feignasse!!!!!!!!
V
Bon et alors, ces festivités??<br /> <br /> bravo pour le pain!
Publicité