Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
27 août 2008

Dernier jour

609602_750509Tout a une fin et aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Rome, plutôt le trajet du retour. Donc de retour en France ce soir !!

J'espère avoir pleins de beaux souvenirs et d'images en mémoire, et pleins de choses à vous raconter !

Et qui sait, je mettrais peut-être certaines photos sur le blog demain ? Je pense que oui, si je ne suis pas trop fatiguée.

Evidemment, le "racontage" de notre séjour se fera bientôt, mais pas domani. C'est que ca prend du temps, les petits !!

*** post programmé ***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ludiwine, oui ca passe vite hein, c'est fou ! Je ferais un article dès que possible, mais je vais encore profiter de mes congés avant l'enfermement du boulot :)<br /> <br /> NaNoU, Bah voui, déjà ... snif, mais pas les congés ;)<br /> <br /> Val, idem!! T'es obligée de nous raconter tes vacances !!
V
hé!!!rentrée moi zaussi et hâte d'avoir de tes nouvelles!!
_
Déjà le retour?? Et bien BON VOYAGE et à très bientôt pour te retrouver "en direct"!!
L
Dejà fini??? comme ça passe vite dis donc !!!<br /> j'espère que tout s'est bien passé, reviens nous vite avec les photos!!!
Publicité