Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
5 mai 2009

La loose

00795114_photo_affiche_les_arnaqueurs

Sorry, mais en ce moment je manque de temps, lectrices !

Je me bats avec moi-même dans différentes catégories.

Et je me bats également contre les ivoiriens... eh oui, encore.....
Vous êtes lassées, ben moi aussi !!

Leurs emails sont navrants de "bêtitude", pas d'esprit de renouvellement, toujours la même rengaine...

Alors voilà, je voulais juste faire ce post pour vous donner leur email afin que des personnes ne se fassent pas avoir. Si quelqu'un fait des recherches sur Gogole, peut-être aurais-je éviter à quelqu'un de s'être laissé berner ?! Ce sera déjà ma consolation contre ces arnaqueurs du dimanche !

Les voici (je mettrais à jour au fur et à mesure qu'on me contacte... et y en a!!) :
- pete nicolas paul denis <denis450@hotmail.fr> = Mr BERTAU
- michel corsa <m.corsa@live.fr>
- MARCEL SANDRA <marceletsandra@gmail.com>
- lopezhenri0@yahoo.fr
- eric cloutier <cloutier23@live.fr>

J'ai adoré leur envoyer un mail à tous pour leur remettre les choses au clair !!! Je les ai tous mis en destinataires (non cachés) et tadaaaaaaa !!! C'que ca fait du bien, vous pouvez pas savoir hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ils vont bien finir par te lâcher à la fin!!
V
Défoule toi!! T'as bien raison ;-)
P
Comme on dit l'espoir fait vivre....ils auront essayé...mdr!
Y
A mon avis, ils ne t'embêteront plus ceux là, ils vont comprendre qu'il est difficile de te duper... ils vont sévir ailleurs.... et ça marche bien ce genre d'arnaque....
M
Eh ben dis donc !!! Je me marre à lire tes posts ! Tu te laisses pas faire ! c'est bien !!<br /> PAr contre je suis pas sure qu'il comprenne toute les subtilités de langage !
Publicité