Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
8 mai 2009

Porte-malheur

terrasse_maison_st_cloud_98500
Ceci n'est pas ma terrasse

C'est ainsi, c'est comme ça, c'est la vie, on ne peut rien y faire, ... telles seront certainement quelques unes de vos réponses. Quoique plus maintenant, car vous chercherez dans l'originalité et ne voudrez plus reprendre mes phrases types...

Ces derniers temps nous invitons pas mal de monde chez nous, et c'est pas fini!

On prévoit pleins de choses, et avec les beaux jours qui arrivent, on aimerait bien prévoir de profiter de notre terrasse.

On en a déjà profité,oui, oui, oui, Chérichou et moi ! Les week-end ou les soirées en fin de journée boulot...

Oui, MAIS voilà. Y a toujours un "MAIS" dans l'histoire, allez comprendre pourquoi.

Donc, oui, MAIS voilà, dès qu'on attend du monde, le soleil nous fait la tête et disparait, le vilain garnement !!

Du coup, nos joies d'apéros, de dîners, .. sur la terrasse... s'envolent comme les nuages lors de grand vent.
Comme dans notre ciel actuel, en fait. Car, vous l'aurez compris, ce soir on invite.

Adieu douceur des rayons, chaleur ensoleillée, boissons fraîches, lunettes de soleil, parasol, jupette,... adieu.

Allez, je me console, en me disant que j'ai pas mal de choses à faire "dedans" de toute façon : ménage, popotage, etc ...

7d9312102e26micile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'essentiel c'est de passer une bonne soirée entre amis!! Même si c'est vrai : c'est rageant...Aller, courage! Peut être que le beau temps va finir par s'installer durablement ;-)
P
Cela ne te consolera pas: mais ce n'est pas chez moi non plus qu'il faut venir pour trouver du soleil :/
V
c'est pas juste ! un point c'est tout !<br /> J'aimerais bien posséder une si belle terrasse, celle qui n'est pas à toi ! j'aime bien le mur orange, peut-être qu'on a l'impression qu'il y a du soleil même quand il n'y en a pas ! ;o)
Y
Lorsque je vivais en France, et surtout au mois de mai parce qu'on avait plein de choses à fêter, anniversaires des filles etc.... je prévoyais toujours de grandes tablées dehors avec barbecue.... on avait en plus un grand jardin sympa, avec une tonnelle et tout et tout....à chaque fois il faisait beau deux jours avant et le jour même, vent ou pluie.....<br /> <br /> A Tel-Aviv le problème ne se pose pas, je sais que je peux manger sur la terrasse et d'ailleurs je ne me pose jamais la question de savoir s'il va faire beau le lendemain..... mais maintenant, je n'ai pas la famille et les amis de France pour venir autour de la table !!!
Publicité