Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
14 avril 2009

Fête passée...

2009_04_11_et_12_P_ques

Bilan : c'est l'heure du régime !!

Week-end sympa, mais trop chargé... on a fait du beau boulot Chérichou et moi, on n'a pas chômé !! C'est une organisation tip-top, on fait une super équipe.

Mais on aurait apprécié de l'aide.
Moi en tout cas. Quand je suis chez mes beaux-parents, j'aide toujours à la préparation et au débarrassage, vaisselle, etc... mais la prochaine fois, je vous garantie de ne rien faire non plus !!! Ce sera cool :)

Bonne reprise de boulot à tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! Comme je te comprends ....<br /> Quand je suis chez moche-maman , je me tape tout (pas de lave vaisselle ) sauf la preparation du repas ...je ne cuisine pas comme elle alors ca va pas !!!!<br /> Et quand moche-maman vient chez nous ....rien ! Maaaaaadaaaaaame est en vacances !!!!<br /> Du coup a ma visite suivante, je n´ai strictement rien fait , mais rien de rien (comme elle ,quoi!) et ben je suis une grosse feignasse egoiste ,elle a dit ....je m´en fous ....je me suis offert une semaine de vacances ,une engueulade avec moche-maman et une pause de plusieurs mois avec elle ! Tout benef!
B
Bonne reprise à toutes!
M
Bon, on pourrait dire que tu as la semaine pour te reposer lol.... Tu sais que j'ai réfléchi comme une godiche pour savoir quelle fête (mais quelle fête????)<br /> Moui, ça me revient ;o)
P
Ah tiens, toi aussi, tu as l'impression de toujours aidé alors que certains se la coulent toujours douce? tsss
N
place au repos chaque soir de la semaine!
Publicité