Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
16 avril 2009

Tag'ationnée

tag1

1) Avez-vous des obsessions?

Pleiiinnns, sinon ce ne serait pas drôle !

2) Que portez-vous aujourd'hui?

Black Attitude ! Pantalon noir, t-shirt noire et petite veste noire !!

3) Quel est votre moment préféré de la journée?

Le soir (après le boulot)  pour profiter réellement de ma journée.

4) Qu'y a-t'il de spécial aujourd'hui?

Beaucoup de boulot pour remplacer mon collègue absent…

5) Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?

Rester zen en toute circonstance.

6) Qu'avez-vous mangé pour déjeuner aujourd'hui?

Une salade niçoise ! 

7) Quelle est la dernière chose que vous avez acheté?

La Wii et la Wii Fit

8) Qu'écoutez-vous en ce moment?

Ladyhawk, Cocoon, Grace, The Fray, …

9) Quelle est votre saison préférée?

Toutes, mais une préférence pour le printemps et l’été…

10) Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?

Une lampe verte anis, mon radio-réveil, mes lunettes, le bouquin « Millénium 1 : les hommes qui n’aimaient pas les femmes »

11) Comment définiriez-vous votre style?

Normal, classique, … sans style justement !

12) Que pensez-vous de la personne qui vous a taggué?

Loupy, une blogueuse, que je découvre de jour en jour. Je ne la connais pas encore très bien, mais au fur et à mesure de ces articles, elle se dévoile et elle me semble bien sympathique !

13) Quel est votre but actuellement?

Acheter une nouvelle voiture, décorer et remplir mon intérieur, profiter de la vie…. Tenter d’être heureuse !

14) On vous offre une maison, elle se situe où?

En Alsace forcément :)

15) Les pays que vous avez déjà visité?

Ouhla, alors...Allemagne (pleins de fois puisque j’habite à 10km environ), Angleterre, Croatie, Suisse, Autriche, Italie, Finlande, Grèce, Ile Maurice, Turquie…

16) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre:

Le chocolat, le portable, la nature…. pleins de choses, trop dur de choisir !

17) Comment était votre enfance?

Heureuse ;)

18) De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser?

De mes trop nombreux kilos « superflus » !!

19) Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

L’espagnol ou l’italien… c’est assez ressemblant

20) Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant?

Rien de particulier en fait… à part devenir une fée :p Héééé, riez pas !

21) Qu'y a-t'il de réellement important dans la vie?

La santé ! La sienne et celle des proches. D’où le fait de profiter du moment présent : carpe diem !

22) Vous gagnez au Loto demain, et quoi?

Je fais construire une maison avec un grand jardin et une piscine naturelle - je pars en voyage tous les 2-3 mois – je m’achète une moto (et je fais le permis) – je m’achète une grande voiture… et j’offre des cadeaux à mes vrais proches (pas ceux qui te recontactent dès qu’ils apprennent la bonne nouvelle)

23) De quoi êtes-vous la plus fière?

De ma vie. Des bons et des mauvais moments.


Je désigne… personne ! Celles/ceux qui ont envie, peuvent faire ce tag.

D’ordinaire quand je désigne, personne ne le fait, alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! me revoilà !! <br /> JE note le tag, ça me fera un prochain post !<br /> Dis moi pas que ta pas encore fini millénium ??? :)
_
Sympa ce tag! Si j'ai le temps, je m'y colle!
L
Merci beaucoup d'avoir répondu :) Ca m'a permis aussi d'apprendre un tas de choses sur toi !
T
C'est cool on découvre pas mal de choses sur toi !!!
Publicité