Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
12 avril 2009

Pas que ça...

lapin_paques

Bonnes fêtes de Pâques !!!

Et ne mangez pas trop de chocolat, sinon vos hanches s'en souviendrons !!

***

Cette année, Pâques se fêtera chez nous.

Les beaux-parents sont venus hier en fin d'après-midi et ne compte repartir que demain matin après le ptit déj'...

Nous étions chez mes parents hier soir (oui, oui avec les beaux-parents !) et de la famille. C'était bien fun :) Pas trop grand chose à faire, à part aider à l'apéro et faire la vaisselle (non, mesdames, mes parents n'ont pas de lave-vaisselle!).

Par contre, ce midi et ce soir, c'est chez nous. Donc tout à faire. Ça, par contre, c'est moins reposant !!
Heureusement ce soir, on a prévu un barbec' donc normalement more zen for us ;p

Ne restera que cette nuit à passer, puis le petit déjeuner et les parents de Chérichou lèveront l'ancre, direction la Moselle.
Et nous on ira chez mes parents pour déjeuner.

Et vous savez quoi ? En rentrant on essayera de se reposer un peu !! Non mais oh je vous jure, penserait-on à nous des fois pauvres travailleurs que nous sommes ??

En tout cas, j'ai commandé le soleil, alors si vous n'en avez pas, vous auriez dû le commander avant moi hihi ^^

Univers de lulu

Vive pâques

pâques.org

*** post automatique... trop à faire, tu comprends, lectrices ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses Pâques à toi, pas de chocolat pour moi mais régale-toi bien !
C
bon we de paaaaaaaaaques !!<br /> Merci pour le soleil : je confirme : j'en ai pas eu aujourd'hui !! (bon ok, en meme temps, je viens de me lever, alors si il était là avant... j'l'ai pas vu !! arf !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzz !
L
Un pâques très famille dis donc! chez nous le soleil commence juste a arriver... on y croit!!!<br /> Joyeuses Paques!
P
Nous ce sera demain! et oui on est pas comme les autres^^<br /> ma chnoupette dort chez une copine et je ne la récupère qu'en fin d'après-midi et ma maman travaille aujourd'hui.....donc ce sera demain matin dans notre jardin et demain après -midi chez papi et mamie ;)<br /> <br /> Joyeuses pâques!
D
Moi et le chocolat c'est comme une merveilleuse histoire sans fin....j'adore ça, alors Pâques pour moi c'est the paradise... Bonne journée. bises
Publicité