Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
23 avril 2009

Tag'avril

Taguée par Mutsuko ...

1-Quelle heure est-il chez toi ?
L’heure de se reposer après une journée de boulot bien chargée !!

2-Avril rime avec ?
… Lavigne !

3-As-tu embrassé ton chien ce matin ?

Non, mais mon ptit canari rose, oui :)

4-Aimes-tu les algues ?

Plus dans la mer (et encore) que dans mon assiette !

5-Où as-tu nagé la dernière fois ?
A l’île Maurice !! (alors qui bave ?)

6-Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous.

 S73F9465

 

7-Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est... ?

C’est une brochure de voiture…

8-Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ....)"...
Salut Figele !

9-Attention on remonte dans le temps, que faisais-tu le 4/04/2004 ?
Je déjeunais chez mes parents, j’étais encore célib’. On a mangé du lapin et des nouilles, et des éclairs au chocolat en dessert !! … Nen, mais franchement, qui espère une "vraie" réponse ??

10-Allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois.
Ca j’ai pas envie… tant pis pour vous !!

11-Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire." En avril, manges ta main et gardes l'autre pour demain"

C’est fait ici !

12-Ton prochain concert?....

Je ne peux pas donner le prochain du prochain ??? U2 en juillet à Paris, ca fait plus classe que Mylène Farmer en juin à Strasbourg… Nen ?

13-Compte fleurette jusqu'à 3.

1. Fleurette ! 2. Fleurette ! 3. :|


Finished !!
Maintenant la vengeance !!
Voici les taguées (aucune limitation héhé) :
TOUTE MA LISTE “Au détour d’un blog !”
Allez, vous vous y mettez toutes !!!! Hop hop hop !! Et que ça saute !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce tag et original :) je prends ^^
M
Tag un peu bizarre, je le garde sous le coude quand même !
P
Quand tu auras vu un concert de Mylène tu verras que ça le fait!^^<br /> Moi le 4 avril 2004 je peux te dire ce que je faisais à cette heure ci: je terminais mas toute première journée de boulot chez mon employeur actuelle, et oui 5 ans déjà.....pfiou ça me rajeunit pas tout ça, allé mémé va prendre sa tisane
Y
Mylène Farmer en juin à Strasbourg c'est pas mal non plus.... je ne rechignerai pas dessus !!
Publicité