Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
21 avril 2009

La grande vadrouille.... euh fatigue !

fatigue_291_20080205_154206

Je suis actuellement assez fatiguée. L'autre soir, je me suis même mise au lit vers 21h00, z'imaginez !!

Une grande fatigue, des maux de têtes réguliers, un peau terne horrible.... une sale gueule quoi !

J'essaye de me doper aux vitamines effervescentes, mais je devrais m'acheter quelques fruits, ce qui serait certainement plus efficace.

Mais je connais plus efficace encore : les congés !!

Oui, mais voilà, n'a pas congés qui veut, quand il veut, autant qu'il le veut.

J'ai déjà posé une semaine fin mai pour aller en Egypte, je n'ai pas de poule pondeuse de congés non plus... et c'est bien dommage!

Tout ça pour dire que je fais des cures de sommeil, de zen attitude, (de Wii), ... et que je compte bien revenir sur la blogo.

Bon je dois avouer que c'est le week-end de Pâques qui a du me flinguer. Pas de réel repos, les beaux-parents en permanence chez nous (et qui se levaient super tôt, la vache!!), mes parents par intermittence, et ... du stress!

Le week-end dernier, des amis sont venus pour la soirée et bien sûr, la Wii était de la partie... Jusqu'à 1h du mat' !

Mon sommeil n'est pas très régulier et mis en place comme une horloge. C'est plutôt du grand n'importe quoi.
D'ailleurs, c'est pourquoi il doit me le faire payer. L'ingrat.

Et de rajouter que le week-end prochain (comme tous les week-end d'ici fin juillet) on a des choses de prévus, le repos c'est pas pour demain.

Bon je vais végéter, à très vite lectrices!! Z'et lecteurs... non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que couchée à 21h, c'est tôt lol...... C'est mon heure et je bouquine au calme dans mon lit (j'aime pô la télé).<br /> Allez, bientôt les vacances ;o)
M
Il faut que je dise, j'ai fait une grosse bétise ! Je t'ai tagué ! I'm sorry !<br /> Reposes-toi bien quand même !
N
Prend des kiwis le matin, ça requinque.<br /> Et couche toi de bonne heure quand tu en as l'occasion !
L
Bonne nuit à toi :)
N
achète toi des oranges qui seront plus efficaces! j'avais fait une cure de clémentines après ma rougeole et du coup je me suis vite remise!<br /> allez, Figèle reviens-nous en forme!
Publicité