Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
22 mars 2009

Alors ça !

Sans_tite


Je ne m'y attendais pas du tout. Ikéa va bientôt sortir une voiture !!
Dans huit jours.

Par ici, tous les petits curieux : LEKO.

Le principe est sympa, car l'écologie devrait être la priorité pour tous les constructeurs automobiles, et l'économie aussi.

Sous la housse, elle me semble bien ronde cette voiture, pas très à mon goût. Mais bon, je réserve mon réel jugement pour le jour de la découverte, sait-on jamais ?

Moi qui aimerais un nouveau véhicule d'ici quelques mois, je suis à la recherche de ma perle.

Autant coté design, économique, écologique, pratique, joli visuel, un bel intérieur, 5 portes, hauteur, grand coffre, capacité de rangements divers, ... et des gadgets funs mais pas absolument utiles!

Je ne dis pas qu'il possédera tout cela, mais c'est ce que je tente de prendre en compte, et je peux vous avouer que ce n'est pas si facile.

Un temps, je trouvais le nouveau Soul (Kia) très sympa, mais les finitions ne sont pas géniales et le coffre n'est pas très grand. Mis à part cela, il me conviendrait bien.

La 207 (Peugeot) est toujours dans mon esprit... mais j'ai une 206, donc ça ne me changerait pas vraiment.

Qu'avez-vous comme voiture ?? En êtes-vous satisfaites ?

Qu'aimeriez-vous comme prochaine voiture ?? Je sais, j'ai déjà demandé, mais les choix peuvent changer au fil des mois... ;)

Ça serait très helpful dans mon futur choix !!

*** post automatique ***
pas là... en route pour la Lorraine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi volvo s40 et z'hom Pigeot 406!<br /> on est très satisfait!!!
V
La voiture Ikéa, elle est vendue en kit??<br /> :D<br /> Moi j'ai pas de voiture, comme ça c'est réglé ;-)
M
J'ai une 206, c'est fabuleux cette voiture je trouve : passe partout, confortable....
E
Moi j´ai une vieille micra qui ne passera probablement pas le controle technique en septembre ...ily a un mois on a failli craquer pour la fiat 500 (caprice de sales gosses ) ...<br /> Moi j´aimerai me passer de voiture ,me debrouiller avec mon velo auquel je prevois d´acheter une remorque pour le chien Bill qui me servira aussi pour mes courses. Nous sommes bien desservis par le bus ,le train et nous sommes proches des commodites ,alors comme je ne travaille pas je n´ai pas vraiment besoin d´une voiture ...Let see! Ce sera tout benef pour mon porte monnaie et la planete!!!
P
C'est quand même proche du 1er avril ce lancement...
Publicité