Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
6 novembre 2008

Un rêve ou une réalité future ?

207J'aimerais bien changer de voiture.

Non pas que l'actuelle n'est plus bien, ou est trop vieille, ou a des soucis...

Non, rien de tout ça.

C'est juste l'envie.

De changement, d'une nouvelle voiture.

Pas neuve, neuve, comprenons-nous ! C'est cher la nouveauté......

Mais une autre voiture. Mon rêve ? La 207 !!

Une belle occaz' m'irait déjà très bien :) ** yeux qui brillent **

Et vous, si vous deviez changer de voiture, ce serait quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, chanceuse... ^^ Elle a l'air sympa !!<br /> <br /> <br /> "JE VEUX UNE NOUVELLE VOITURE !! (d'occaz)"
M
ben nous c'est fait depuis 1 mois! on s'est offert la PT cruiser! :)<br /> <br /> regardes mon post et le link où ns l'avons acheté!Ils proposent de super prix!<br /> <br /> http://www.le-monde-est-a-nous.net/?p=905
M
Bridget, je le dirais à une amie, peut-être qu'elle la vendra un jour ? ;)<br /> <br /> NaNoU, les hybrides c'est pas mal oui, malheureusement peu de choix de voitures s'offrent à nous pour l'instant...
_
Et bien moi je suis contente de ma voiture(Une C3)mais si je devais changer, j'aime bien le concept des voitures hybrides. Celles qui sont électriques jusqu'à 50 km/h et qui passent ensuite au combustible. Ça c'est pour mon côté respect de l'environnement!!
B
Pour moi une opel corsa 3 portes, le reve!!!
Publicité