Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
20 octobre 2008

Déco imaginative à manger

sucettetBeaucoup de personnes se mettent au scrapbooking. Les bienheureux qui manient papiers, colles, et décos... Ce n'est pas vraiment mon truc. Je crois que je ne suis pas assez patiente pour ça ^^

Mais saviez-vous que le scrapcooking existe ??

Non ??? Alors il est grand temps pour vous de cliquer sur le lien suivant et de découvrir une nouvelle façon de faire de la pâtisserie : ScrapCooking.

Alléchant, n'est-il pas ?! Je trouve que c'est vraiment très original, car personnalisable selon son envie et au gré du vent... du moment.
Ca changerait de mes cakes "communs des mortels" !

Mais bon, là aussi je crois que je ne serais pas assez patiente :D

Mais de vous, qui se lance ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !!! Mais bon j'ai deja pas la patience de cuisiner souvent alors la... mais c'est un site à garder "sous le coude" ça peut etre sympa!
M
Bah oui, tu auras tout sur mon blog...... Ad'taleur.<br /> Bisous
F
Alors celles/ceux qui tenteront, je veux voir le résultat!!
_
Je vais voir ça et je te dirai... Bises!
V
Ouais sympa! Mais bon il faut être patiente, avoir du temps, et comme du Miss C...des sous!<br /> Mais que ça a l'air bon.... :p
Publicité