Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
19 octobre 2008

Pas d'chance...

En faisant mon ménage, j'ai vu des taches bizarres derrière la porte de la chambre d'amis. Tiens, tiens, mais qu'est-ce donc que ça ??

Chérichou vient également jeter un œil et on constate que c'est humide et que ça pourrait être... du moisi !!??

Il va faire son inspection et découvre des taches brunes derrière la porte de notre chambre.
Bon, là, plus de doute. Ce sont bien des infiltrations.

Ni une, ni deux, on appelle la promoteur qui est passée vérifier tout ça dans l'après-midi même.
Elle a dû décoller la tapisserie (qui se décollait comme un rien!!) là où il y avait les tâches.
Elle pense à une fuite minime dans la salle de bain. Un tuyau quelque part dans le carrelage qui fuit ... ?
Car ce sont principalement les murs mitoyens qui sont touchés.
Elle a contacté directement l'installateur sanitaire et le chauffagiste pour leur donner rendez-vous mardi matin à la première heure.

Pourvu que ce ne soit rien de trop grave, car s'il faut ouvrir le mur, ça ne va pas être du gâteau et je sens que je vais bientôt péter un câble !!

Pour voir les dégâts... (cœur fragile s'abstenir)  :

S73F8268   S73F8269

Donc je suis à la recherche de la tapisserie orange de la 1re photo, car on n'en a plus en rab' ! Si jamais vous avez ça, dans votre cave, dans votre garage.. pensez à moi !

Remarquez, les champignons, c'est assez décoratif, non ? *rire nerveux*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh putain c'est abusé.. appart' tout neuf et déjà en mauvais état.<br /> tu nous diras demain ce qu'il en est du RDV mais te laisse pas faire!
L
Ah la moisissure... nous on est en train de refaire la chambre d'amis et on a réussi a tout effacer!!! javelisation maximum...!!! pas cool pour toi, je compatis!!!!
D
Super, je vois que ton dimanche commence bien....Bon courage à vous, ce genre de truc c'est jamais cool à régler....enfin y a une solution à tout.<br /> Bises
M
Ah pas cool les champignons maison !! Désolé pas de tapisseries à la maison !
B
ouah ça craint. j'espere que c'est pas trop grave.
Publicité