Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
18 octobre 2008

Bavoirs

Je suis inscrite à pleins de ventes privées et de toutes sortes.

Donc je reçois quotidiennement des masses d'emails m'indiquant telle ou telle vente.

Bon là, rien de bien particulier.

Mais je souhaite spécialement parler de la vente "Zouzou Tralala" sur un site pour bébés/enfants.

J'y ai jeté un œil et j'en suis restée "baba".

Des bavoirs sont en vente, mais là non plus rien de bien particulier.

C'est l'imprimé sur le bavoir qui me choque !! J'ose le dire !

Mettre des têtes de morts sur un bavoir, je trouve ça de mauvais goûts, même si c'est "mode" !

bavoir_t_te_mort


Ou alors je suis trop vieux jeu pour accepter l'évolution, d'être "in"..... ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi personnellement j'adore ce que fait Zouzou tralala, c'est décalé et créatif<br /> justement il y en a pour tous les gouts.<br /> pourquoi ne pas parler aussi de ses motifs légumes, ou petites fleurs ou encore de la nouvelle collection avec des jouets anciens.<br /> après tout, tous les gouts sont dans la nature....
L
Bouaf ok pour les pirates mais la, tête de mort?<br /> non pas pour mon pitechou!!! ok pour ne pas transférer notre style sur les gamins!
V
Quels que soient les vêtements que tu achètes, tu projettes des choses sur tes enfants ( style classique, style sport, style bobo et que sais-je encore). Un truc rigolo (comme ce bavoir) ne veut pas dire pour autant que tu vas fringuer ton gamin en gothique, il ne faut pas exagérer. Je pense que tout le monde est à priori contre la maltraitance, et la projection n'en est pas une. Et je ne suis pas sûre qu'un bavoir tête de mort marginalise ton gamin...Tout dépend de l'état d'esprit avec lequel c'est fait. (Il ne s'agit pas là des débiles qui fringuent leur gamin comme eux, par exemple). Bon c'est un peu confus, mais j'espère être comprise. ;-)
M
Les parents peuvent être gothiques, heavy metal.... tout ce qu'ils veulent. Ils sont adultes et responsables. Maintenant, pas la peine de transférer sur les enfants. (et j'en écoute moi, du hard-rock lol.....et fort en plus).....<br /> Jamais je n'aurais mis ce genre de chose à mes filles, tout simplement parce que ça les marginalise sans qu'ils aient le choix.<br /> Un adulte (ado), peut faire ce choix et en assumer les conséquences. Un enfant : NON!!!!!<br /> Il faut leur laisser leur enfance et pas de bol si, arrivés à 15 ans, vous écouter toujours Metallica (good music!!) et que vos filles de 12 et 15 ans veulent aller au grand Rex pour l'avant première de truc much musical....<br /> Vos enfants ne sont pas VOUS, ils sont EUX.... Et il faut les laisser prendre leur individualité.<br /> Désolée de passer mes nerfs sur ton blog, je suis probablement vieille, mais je suis contre la maltraitance (et la projection est une maltraitance!!!)<br /> Bises de Miss Clochette * va se faire une tisane pour s'en remettre)
D
Les fans de heavy metal font aussi des bébés et les "gothiques" aussi !! A ne pas offrir à tout le monde, mais si mon petit frère devait être papa un jour, il adorerait ce genre de cadeau !! Je trouve ça plutôt marrant...
Publicité