Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
17 octobre 2008

Je peux vous dire que j'ai été gâtée !!

Voui, voui, comme chaque année, j'ai la chance d'être gâtée...
Alors!

Mes parents m'ont offert une belle veste brune en velours (que j'adore!!) et une belle blouse brune avec dentelle et velours.
Ainsi qu'un resto : "Petit Ours".
Où nous avons tous pu déguster un dessert gratuit (1 assiette pour 2 personnes, donc 2 assiettes ce soir-là ;p),  en prouvant que j'ai anniversaire suite à un mail qu'ils m'avaient envoyé !! C'est-y pas top ?? Hmmmm trop bon en tout cas, jugez par vous-même ! On était pleins :D

S73F8261

 

J'ai eu un beau collier et une belle bague de mon Chérichou et ....
Là si je devais vous laisser deviner, je pense que vous ne trouveriez vraiment pas !

S73F8243Alors il me semble plus simple de passer à table tout de suite : il m'a offert un Fitness Cube !!

Oui, oui, j'ai eu droit à un "appareil de sport"... Glamour, n'est-ce pas ?

Faut que ça bouge selon lui, et il va me faire un programme adapté !!!
Sport en intérieur tous les deux soirs !!

Je vous dis pas, d'ici 6 mois, je ferais la Une des magazines ^^

Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous ferais un topo de cette machine de guerre (contre les adiposites et la graisse) dès que je l'aurais fait !!!

Euh... c'est pas pour tout de suite hihi

bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol j'aimerais bien que ce soit aussi simple !!<br /> raaa et avec mon âge "avancé" je vais perdre moins rapidement ;p Bises
B
un cube magique, tu t'installe dessus pendant 10min et hop tu as perdu 1kg, ok c'est nul mais j'avais pas mieux ce soir. bisous MLLe Figele, encore toute jeune malgré son age avancé, euh si jeune...
F
Val, j'aurais bien aimé la wii, mais je me connais, je ne suis pas assez assidue! Je te ferais un résumé objectif sur F.C. et si j'adhère au point de ne pas relâcher la régularité ;)<br /> <br /> Ysa, merci ! Oui, sans soucis, je vous traiterais les avantages et les inconvénients.<br /> <br /> doudouce40, je vais certainement rire au début, mais ensuite mon tortionnaire ne m'en laissera plus le temps ! bisous
D
Oui j'en ai entendu parler de cette machine là, il parait que c'est pas mal du tout....tiens nous au courant...je suis sure que tu vas bien rigoler... Bonne soirée ma toute belle
Y
Yom oledet sameah !!! le fitness cube ça me branche bien, je ne connais pas, j'ai vu une pub à la TV Française, je crois qu'on le trouve chez Décathlon, tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras essayé !!
Publicité