Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
16 octobre 2008

Harcelés

18986916_w434_h_q80En route, pour le cinééééé !!!

Nous sommes allés voir le film "Harcelés" dimanche soir. Qui l'a vu ??

C'est un film avec Samuel L. Jackson, dont voici le synopsis :
Pour Chris et Lisa, emménager dans leur maison de Lakeview Terrace est un rêve devenu réalité. Pourtant, rapidement, les deux jeunes gens deviennent la cible de leur voisin, qui désapprouve leur relation interraciale. Cet homme strict et austère, père célibataire et policier, s'est autoproclamé responsable de la sécurité du quartier. Si ses patrouilles nocturnes et sa surveillance constante procurent un sentiment de sécurité à certains, il se montre de plus en plus oppressant envers le jeune couple, allant jusqu'à les harceler chez eux. Lorsque Chris et Lisa décident de riposter, ils déclenchent une spirale infernale que plus personne ne pourra arrêter...
Source : allocine.fr

Il était pas mal. Même si c'est un peu du réchauffé et du déjà-vu, c'est un film assez intéressant. Pleins d'actions et d'engueulades entre voisins. La fin est un peu... hum... radicale.

Mais je le conseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je vais essayer de me faire le dernier de Woody Allen ce week-end histoire de me changer les idées...<br /> Bisous ma belle
N
ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné avec Marmiton... depuis Bienvenue chez les Chtis en fait!<br /> donc pas vu ton film!
Publicité