Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
18 septembre 2008

Vélo elliptique

proform_690_zoomJe suis tombée sur un article dans Femina qui parlait du vélo elliptique "il a tout bon".

Selon ce magazine, ce vélo possèderait toutes les qualités requises pour se muscler sur le haut et le bas du corps. Le 2 en 1 en fait !

Il ferait travailler les fesses, les cuisses et les mollets. Il éradiquerait la cellulite !! Il ferait aussi travailler les épaules, les pectoraux, les bras, le dos, les abdos, ...

Alors soit, vous vous abonnez à un club de sport, soit vous en achetez un, soit vous squattez chez une copine,... mais apparemment ça vaut la peine.

Ahhh si j'avais une maison et plus de place... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est ca le plus dur... s'y tenir ! ;)
V
La nounou de mon fils en a un, elle en est hyper contente. Mais bon, c'est comme tout; il faut s'y tenir. Chez moi, il finirait en porte manteau!!
F
Yvane, oui le power-plate semble efficace, une collègue le teste... mais elle a plus de salaire que moi !!<br /> <br /> Ludiwine, du sport, du sport !! Et de la détente... une petite bière ?<br /> <br /> NaNoU, j'imagine que ce n'est qu'une fois l'année ?? ^^<br /> <br /> Norzem, en fait, j'ai braqué une banque !
N
bon hey Louloute! je trouve que tu as beaucoup d'envies en ce moment! tu vas faire péter la carte bleue!
_
Hehe, j'ai la bête à la maison!! Mais je n'avouerais pas le nombre de fois que je l'utilise... Cela dit c'est vrai que c'est efficace!!
Publicité