Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
25 janvier 2009

De la valeur de son intérieur

le_corbusier


Tout ça, enfin cet article, juste parce que ma N+2 a un Le Corbusier chez elle!
Qui ne connait pas ?? J'oserais dire moi !! mdr
Enfin je connaissais vaguement le nom, mais bon je n'en savais pas plus, ignare que je suis.

C'est en étant tous invités à un déjeuner de noël chez elle qu'on a découvert son joli appartement.
Et ses objets de valeur, dont la fameuse chaise-longue LC4 Le Corbusier à peau de vache !!
Une collègue, fortiche en objets chers, a tout de suite repéré la perle! Et n'a pas vraiment osé s'asseoir, mais avec force persuasion, elle s'y est délectée la veinarde !! :)

Dans mon intérieur à moi, les marques sont essentiellement Ikéa, Fly, Atlas, Maison du Monde, and so on!
Rien à voir avec des meubles rares ou expensives à mort !!
Bien que j'aimerais bien de beaux meubles, de beaux objets pour le plaisir des yeux et de l'âme, le plaisir du porte-monnaie n'en serait pas à son comble.

Je me contenterais donc de mes meubles, car je n'ai pas le même salaire que certaines personnes.
Que j'avoue envier fortement par moment tout de même !

Mais bon "j'ai la santé" !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas la valeur de cette "chose" mais pas question, quelque soit mon salaire, qu'une horreur pareille ait sa place dans mon chez-moi !
N
alors notre technique à Marmiton et moi c'est qu'au niveau du salon, on achète du neuf mais du ikéa ou but, pour pouvoir tout balancer (ou donner selon l'état) au bout de quelques années et tout changer! ; chose que tu ne peux pas te permettre avec des meubles de valeur!
F
MissC, lol donc tu me conseilles de claquer environ 700€ dans une chaise ? ;D Merci pour la bannière, ca me fait plaisir !!<br /> <br /> Emmanuelle, c'est pas faux, mais parfois faudrait se faire plaisir non ? Ok la chaise est super chère, mais un autre truc que je veux vraiment et qui est cher... je pourrais craquer ^^
E
Chez nous, tout vient de chez le suedois et avec nos 2 loustics qui ne font pas tres attention , c´est tres bien !!!<br /> Je ne vois pas l´interet de payer une chaise tres chere , uniquement parce qu´elle est super design....moi,ce que je recherche , c´est le confort et un interieur chaleureux et<br /> accueillant !
M
Je pense que je craquerai mon argent la dedans je me ferais plaisir certes mais on trouve des trucs très chouettes (mais aussi très chères) chez le Suédois et ses petits copains...<br /> dis moi chouette ta nouvelle bannière même très chouette!
Publicité