Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
30 octobre 2008

Escapades

En ce moment, ne me demandez pas pourquoi, j'ai envie de voyages, de bouger, de nouveautés de découvertes, etc.


Je rêve de choses originales, d'hôtels peu communs, de nouvelles expériences.


En même temps, j’ai aussi envie de douceur, de bien-être, de chouchoutage...


J'ai déjà trouvé un endroit particulier "à la famille Ingalls".


bungalows__5_

J'ai également trouvé un endroit où l'on peut dormir dans des sortes de bulles, le Museumotel l'Utopie. Ça a l'air super sympa, et tout cosy. En plus, ce n’est pas trop loin de chez nous, ça pourrait le faire… ^^



En vrac, voici quelques lieux où cela me botterait bien de dormir :
Aquarium
Yourte
Kota finlandais
Abbaye
Bungalow sur pilotis

Cabane dans l’arbre

…..


J’ai tiré certains sites de ce site principal : ICI. A voir, si vous êtes amateurs de bizarreries en matière de nuitée :D


Coté hôtel avec SPA, certaines bonnes adresses proches de chez moi, donc l’Alsace :

Verte Vallée

Chez Julien

La Clairière


Et le must !! Hôtel Le Hohwald !!!

Pourquoi le must ?? Parce que c’est là que Chérichou et moi on ira fin novembre !!! Yataaaaaaa !!!!


Vous bavez maintenant hein ?! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a des cabanes dans l'arbre, ca c'est déjà sûr ;)
L
Moi je bave pas car je serais à Venise à ce moment là, t'as de la chance sinon je serais verte loooooool<br /> pas mal le truc des hotels insolites, faut que je regarde si yen a par chez nous!
F
val, même pas, on a booké avant que je le vende :) On ne part que 3 jours, mais ca va nous changer d'air !<br /> <br /> Norzem, je t'enverrai une carte ;p
N
waooooooooo la chaaaaaaaaance!
V
Ouahou!!<br /> Veinarde!<br /> Moi je sais pourquoi t'as envie de tout ça...t'as vendu ton appart, toi?? :D<br /> <br /> Et ben vous allez bien en profiter, à mon avis!<br /> Vous partez combien de temps?
Publicité