Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
31 octobre 2008

Halloween

300px_Jack_o_lantern_FROh ben tiens, comme c'est original !

Vous ne trouverez un article de Halloween que sur mon blog !!

Nen, je plaisante.
Je sais que tout le monde va en parler, alors je m'abstiendrais, d'autant que je n'aime pas.

Voilà, voilà, c'est tout ce que vous saurez (source wikipédia) :

L'origine d'Halloween est l'antique fête religieuse celtique de Samhain qui a perduré plus longtemps chez les Celtes d'Irlande et de Grande-Bretagne que sur le continent européen.
Après avoir évolué suite à la christianisation des populations, cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.


Maintenant BASTA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gniark gniark gniark !!<br /> Hahahahaah !!
M
Oh la rebelle!
V
ça me gonfle, moi aussi....mais bon les enfants, euh, ils adorent...
D
J'ai déguisé mon blog, et je me suis acheté des pâtes de fruit !!! (quoi ? c'est comme les bonbons les pâtes de fruit non ???). Quant à moi, pas besoin de costume, j'ai déjà le grand nez de sorcière et le teint blafard d'une Adams !
M
Nous on fait pas vraiment la fête,juste distribution de bonbons si l'occasion se présente !
Publicité