Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
28 octobre 2008

Faut pas traîner n'importe où

gelluck_rhume"Je suis balaaadeuh, complédement balaaaadeuh!!"

D'où ça vient ?? Ah ha, that is the question!

Ben tout simplement de Chérichou!!! "Il partage" selon lui !!

Il a fait des folies de son corps (il était dehors sans se couvrir correctement, petites viscieuses ^^) et a attrapé le rhume et une petite toux.

 

Au début j'ai résisté. "Non, ca ne passera pas par moi ! Je suis forte !!". La méthode Couet, le mental... ca peut marcher !?

Puis j'ai eu mal à la gorge le jeudi soir… Le vendredi toujours mal et je me suis bourrée de Strepsils.
Bah oui, c'est psychologique, on espère toujours un miracle.

Mais ca n'a pas aidé.

 

Malade le week-end (j'adooore :/).

Mais ce n'est pas que ça ! J'ai le rhume (je parle comme Donald lol) et une super toux sèche !! Et je suis déjà malade plus longtemps que lui ne l'a été..!

Donc ma question est la suivante : pourquoi quand on chope la maladie de quelqu'un, elle est forcément plus sévère que celui qui l'avait en premier ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon retablissement! <br /> bizzzz
D
Parce que les germes grossissent de victime en victime !!! Enfin je crois...<br /> Signé, Dr Didou, pas encore diplômée !
V
Aie aie tu es victime du symptôme de mutation des gènes de virus!!! Les petits malins : ils ont plus forts que nous!! Aller courage, docteur, antibios, à ce stade...il n'y a plus que ça!
F
ludiwine, ahh ces hommes, tous les mêmes je constate :p<br /> <br /> Norzem, faudrait que l'homme les tue complètement, comme ça on serait débarassées et pas malades !
N
je n'ai qu'une raison à proposer pour ces microbes qui se renforcent ; en fait, je suis sure que le microbe en question se dit : "ce qui ne me tue me rend plus fort" et chlac! c'est toi qui le chope et comme il n'a pas été tué la première fois, il est plus fort sur toi!
Publicité