Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
14 janvier 2009

Encore !!

115810070619110935Bon, ben voilà, je suis malade à nouveau. Ca faisait longteeemmps !! (c'est de l'ironie).
En fait, je sature d'être malade… pfff on peut pas m'oublier un peu ???

Mais je sais de quoi ca vient. Dans notre bureau (nous sommes à 3), il y a fait un froid glacial depuis début janvier. Les fenêtres sont mal isolées, alors on a aussi droit à des courants d'air, le top.
Donc j'ai emmené ma polaire, et autres vêtements qui tiennent chaud.
Seulement voilà, quand je sors de mon bureau j'ai chaud, voir je transpire. Et ce chaud-froid continuel, ben ca n'a pas coupé : malade !!
L'un de nous 3 est déjà à la maison avec une bonne grippe. Ne reste que 2. Mais là je sens que je n'ai pas la forme…
Je n'ai pas super bien dormi cette nuit, j'ai une tête affreuse ce matin.
Je n'ai quasiment plus de voix, j'ai mal à la gorge, j'ai la tête qui tourne, j'ai chaud (ah non, froid parfois), j'ai des nausées…

Chérichou m'a dit : "Reste à la maison, repose-toi et va chez le médecin !".
Béh non, tête de mule (moi), a décidé d'aller bosser, de braver sa maladie naissante !!
J'ai pris rdv ce soir chez le toubib (après le boulot).
Je regrette déjà un peu d'être partie… je suis super naze, la tête est lourde, je suis assise comme une m*rd* dans mon fauteuil, j'ai toujours la gorge qui gratte et la tête pas très claire.

Peut-être que je vais partir d'ici 10 minutes, peut-être à midi, ou ce soir après le boulot…

Alors ?? Les votes sont ouverts.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ma pov' bichette !! Soigne-toi bien !! Et profites en pour ne rien faire, mais rien de rien !<br /> <br /> Pas de bisous... t'es contagieuse !
L
ça sert à rien de faire la fortiche, du coup tu galeres toute la journée et t'es toujours obligée de rester chez toi quand meme à la fin!<br /> Reposes toi!!!! allez zou!!!
M
Moi aussi ... J'ai la gastro... on va pouvoir créer un club ! J'espère que ça ira mieux demain ! sinon je ne pourrais pas bosser non plus ! Remets toi vite !
B
moi aussi j'suis malade, clouée au lit avec de la fièvre, pas de cours finalement, mais demain le collège a besoin de moi. <br /> Repose toi bien.
M
Merci à toutes!!<br /> Au final je suis rentrée durant la matinée. Verdict du médecin : "wow vous avez plusieurs virus, dont celui de la gastro et un virus respiratoire!"<br /> Je suis donc en arrêt le reste de la semaine.<br /> Pfiu, le virus respiratoire, c'est pas un cadeau... ca m'essoufle et ca me fatigue.. allez, je vais me reposer.<br /> Encore merci pour vos gentils mots ! :)
Publicité