Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
5 novembre 2008

Fatiguée et malade

santeBon, bon, bon, les filles.

Il faut que je me reprenne en main !!
Nuit de 8 heures, nourriture équilibrée, sport, moins de stress, etc.

Je suis de nouveau malade. Marre.

Du coup, hier aprèm j'ai dû rentrer : des envies de vomir, des vertiges, mal de crâne.
Et aujourd'hui ça ne va pas mieux... petit ventre barbouillé et mal de crâne qui ne veut pas déserter! :/

Repos prescrit par mes bons soins, et certainement celui du médecin cet après-midi.
Car oui, si ça ne va pas mieux, j'ai décidé d'y aller. Pour tout faire partir et que je sois de nouveau toute neuve, toute propre de l'intérieur !!

Z'auriez pas un tuyau pour zen'attitude et énergie'attitude ad vitam eternam ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
méééé !!!<br /> <br /> Non, je reviens de chez le médecin, c'est la gastro... !!<br /> (chic chic j'ai déjà mon week-end ;p)
M
T'es enceinte ??? Non je rigole !!! Quoique ! Non allez j'arrete de t'embeter !
M
Yvane, c'est vrai que ca c'est pas mal.. là je végète "grave" sur mon canapé :) (vive le wifi) ^^<br /> <br /> Norzem, déjà pris un cachet... j'attends et je verrais si c'est nécessaire de creuser encore plus le trou de la sécu!<br /> <br /> ludiwine, non, non... je pense pas!
L
Hé tu nous aurais pas fait un pti poulot??
N
il faut chanter! ça défoule, ça te donne la pêche et tu oublies ton mal de ventre!<br /> sinon je ne vois rien d'autre à part un bon sachet de Smecta qui nettoie la tuyauterie et du repos!
Publicité