Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
16 janvier 2009

Vilaine que je suis!

rhumeVous savez tous que je suis à l'article de la mort malade.. !!
Et je ne me sens toujours pas en super forme. 2 virus ce n'est tout de même pas rien à combattre!!!

Mais j'ai trouvé un guerrier, en la personne de ... Chérichou !!
Oui, l'affreuse que je suis lui a tout refilé !!!

Ça a commencé comme moi mardi. Il a toussé hier, ensuite le mal de gorge est venu, il n'a pas dormi de la nuit et là (au moment même où je vous écris) il est allé chez le médecin.

Il va certainement être malade tout le week-end....
C'est "cool" on va pouvoir partagé nos soupes, nos dolipranes, nos sirops pour la toux, etc...

Evidement tout cela est ironique, et je préférerais qu'aucun de nous ne soit malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Décidément tu les enchaîne les rhumes cet hiver!! Soignez vous bien et xourage pour retourner au boulot avec cette petite forme... Bises
M
Moi ça me fait penser à une scene de la série "un gars une fille" quand ils sont tous les deux au lit parce que malade. y a les mouchoirs et le sirop entre les deux, c marrant.<br /> Bon rétablissement !
F
Bridget, là c'est pareil, le rhume a pris sa place, avec une toux impressionnante !<br /> <br /> Zia, larver c'est bien mais en bonne santé et décidé, c'est mieux. Le truc c'est qu'on est invités ce soir, on va rentrer avec les poules je le sens ! ^^<br /> <br /> Norzem, merci c'est ce qu'on tente de faire. Par contre, je ne guéris pas assez vite à mon goût !<br /> <br /> Didou, d'ordinaire c'est toujours lui qui me refile sa maladie, alors pour une fois que c'est moi.. on va pas me lancer la pierre !<br /> Et si ça peut te rassurer, quand j'étais malade et seule à la maison cette semaine, je me suis occupée toute seule de moi. Pas le choix, tu vas me dire, mais bon je l'ai fait quand même !<br /> Alors que lui... ben il demande et finalement je sais qu'il pourrait le faire lui-même (puisque je l'ai fait pour moi malade!). Je le fais, mais ...ça me bouffe quelque part. Je ne suis pas complètement guérie non plus ! Et je demande à QUI moi ??? J'aurais dû en profiter plus, je le savais !
D
Oh la la !! Comment je te détesterais à sa place !! Même que j'irais dormir dans le canapé, non, je t'envoierais TOI dormir dans le canapé, pour mettre fin à cette contagion...!!
Z
Ben au moins une bonne excuse pour passer un week-end à larver devant la télé.<br /> <br /> Je donnerais beaucoup pour pouvoir faire pareil ;).<br /> <br /> Bon rétablissement à vous deux !
Publicité