Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
17 janvier 2009

Body-mod ?? What??!

1187907406_arwen17J'ai fait quelques "surfage" sur la toile. J'avais un peu de temps avec cette sympathique maladie qui m'a rendu visite.

Au détour de diverses recherches, je suis tombée sur ça, oui ça, car là je ne peux pas dire sur elle... Cliquez pour voir => Kimberleigh Roseblade.

Hallucinant, non ?

Là, on se dit que les chirurgiens-plasticiens ont encore du boulot devant eux, mais également les psys.
Quelle idée lui est venu de se faire refaire les oreilles en elfe ??

Ok, "Le Seigneur des Anneaux" a été un vrai succès au ciné (je ne suis pas fan et pourtant j'ai vu et apprécié les 3 volets), mais de là à courir me refaire remodeler une partie de mon corps afin de ressembler à quelqu'un d'autre, très peu pour moi.

Je reste moi, même avec tous mes défauts, mais au moins c'est moi et personne d'autre.

Quel besoin ont les gens de vouloir se changer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hu!Hu!Hu! Il faut de tout pour faire un monde ! Je connaissais déjà celle qui a subi plusieurs opérations pour ressembler à un félin, celui qui s'est transformé en genre d'homme serpent avec la langue coupée en deux et le corps totalement tatoué, mais, je ne connaissais pas encore les oreilles d'elfe ! <br /> Très peu pour moi, comme Emmanuelle je ne vois vraiment pas pourquoi subir des interventions quand cela n'est pas vital !Que ne ferait-on pas de nos jours pour se faire remarquer !Il y a vraiment un malaise général ! pppfff!
L
Le genre de passade que tu regrettes 2ans plus tard! ah la la ya des fous quand meme! enfin, ca fait marcher le commerce... mais faut etre debile pr aller te faire operer et souffrir quand c'est pas necessaire!
E
Je me demande qui a le plus besoin d´un psy : le patient ou le chirurgien ?<br /> Je deteste les hopitaux ,la douleur ... alors y aller de mon propre chef quand ce n´est pas necessaire ....pas pour moi !!!
M
Pinaise ça craint! et encore si c'était beau mais c'est super moche!
M
Et ouais, on est tous persuadés qu'on pourrait être mieux, alors qu'être soi-même au final c'est ce qui compte. Mais certaines personnes sont prêtes à payer le prix pour se changer physiquement, alors qu'il n'y a rien de plus mignon qu'une imperfection qui rend unique...<br /> Bisous!
Publicité