Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
9 février 2009

Surprise du jour

cholesterol


Ce soir, j'avais rdv chez ma gynéco... oui, oui, faut bien y aller !! Si j'avais le choix, je préfèrerais sauter cette option, mais bon, je ne l'ai pas vraiment.

Donc, durant le rdv, je lui demande ce que je peux faire contre mon cholestérol. Je m'inquiète moi vous savez!
Et devinez ce qu'elle me répond ??!
"Mais, vous n'en avez pas."
Hein ? Quoi ??
Après ma prise de sang de fin 2007, je n'avais pas de cholestérol. Elle a les résultats dans son dossier. Non, non pas de cholestérol.

Mais ?? Alors, comment ça se fait qu'en décembre 2006, suite à une prise de sang, on me pronostique un cholestérol !?
Ok, c'était un labo défini par notre future assurance du prêt qu'on venait de souscrire. Ca explique tout, ça ?
Des vendus, je vous dis ! D'ailleurs c'est aussi ce qu'à dit ma gynéco !
Les assureurs essayent par n'importe quel biais de faire payer les adhérents le plus cher possible !! Ils ont apparemment des arrangements avec des labos.

Vendus !!!

Et durant tout ce temps, moi je crois que j'ai du cholestérol !! Depuis décembre 2006, donc depuis plus de 2 ans !!
Ok, je ne dis pas que ca ne me fait pas plaisir d'avoir appris cette nouvelle (je peux retourner au mc*do :p), mais j'aurais bien aimé l'apprendre avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Norzem, c'est clair !<br /> <br /> MissC, je vais essayer...<br /> <br /> Malou, pas de soucis, j'adore !!<br /> <br /> Val, à part tenter de baisser les mensualités à partir de maintenant, je ne vois pas ce que je pourrais obtenir d'autres..<br /> <br /> NaNoU, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Didou, je n'ai jamais réagi et je n'ai pas revu mon alimentation, je n'ai pas commencé de régime, pas fais de sport... En fait, je n'ai rien changé dans ma vie suite à cela. Donc je devrais toujours en avoir ! Et comme ce n'est pas le cas, pour moi, ce sont effectivement des vendus.<br /> Mais je compte bien me faire plaisir en mangeant (rarement) tout de même des trucs bien gras ! ^^<br /> <br /> Bridget, Va pour un big mac!
B
moi rdv jeudi, un big mac pour moi!
D
Tu avais du cholestérol fin 2006. Tu as réagi et revu ton alimentation et tu n'en a plus, c'est tout ! Le labo a fait son travail. Rechercher un taux de cholestérol est une analyse courante, pas besoin d'être un bon ou un mauvais labo pour donner des résultats fiables sur ce type de recherche !! <br /> <br /> Allez ! Fonce manger un truc qui te fait plaisir !
_
Ils sont vraiment prêts à tout... Incroyable en tous cas!
V
J'en reviens pas!! Franchement, si tu peux prouver ça, il faut faire un truc contre eux!!<br /> Mais bon c'est vrai; soulagement quand même!
Publicité