Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
22 septembre 2008

Tatoo

Tatoo_oeilEn surfant et en cherchant quelque chose sur le net, on tombe parfois sur des choses insolites... juste pas très croyables et pourtant !

Je suis tombée sur CA !

L'horreur!!! Un tatouage dans l'OEIL ??!!! Mais quelle idée !! :/
C'est vraiment sensible comme organe, j'aurais vraiment trop peur d'y toucher...

L'histoire ne dit pas si tout s'est bien terminé et à quoi ca ressemble, mais je ne vois pas l'intérêt de tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas tatouage du tout, mais en plus dans l'oeil? ça fait même pas beau en plus na! looool<br /> qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer!!!
M
Berk, berk, berk!
Y
OH MY GOD MAIS QUELLE HORREUR !!!!!!!!<br /> <br /> T'imagines ? C'est comme si un gars portait tous les jours des lentilles aux couleurs flashy !<br /> <br /> Mais tu peux plus jamais le regarder dans les yeux !<br /> Et c'est pour ça qu'on a inventé Wonderbra :p
V
Hallucinant!! La connerie n'a décidément aucune limite!
M
Deux mots : beurk et ouille !!!!!
Publicité