Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
21 septembre 2008

Onglitudes

hallo5Ca y est, hier j'ai craqué!

Pour un tas de raison.
Me remonter le moral, avoir de beaux ongles, etc.
J'avais envie.

Et pour 35€ la pose de capsules et de gel, c'est franchement honnête quand on connait les tarifs actuels.
D'autant que dans un autre institut j'avais déjà payé 67€ pour la même chose.

Ensuite, le remplissage ne m'en coutera que 20€, un bonheur !!
Je ne sais pas pour combien de temps, mais j'espère tenir jusqu'à noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bikounours, Yep, moral un peu meilleur, je deviens plus égoïste, comme me l'ont appris les filles ;) A+<br /> <br /> Val, vouiiii et c'est beauuuu :) bises<br /> (oui, j'ai compris, mais je veux être égoïste un bon moment, c'est pour rattraper le temps perdu ;p)
V
ah bah voilà, c'est un bon début!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> val<br /> <br /> (quand je dis égoïste, c'est avec mesure, bien sur, en fait il faut savoir dire non ou stop quand tu te sens dépassée, quoi!)
B
Coucou M'mamzelle ! <br /> Bien sympa ton blog ! Ca va mieux le moral ? Des ongles beaux et parfaits, c'est le rêve. Dommage que cela soit si cher... <br /> Merci beaucoup pour ton com sur mon blog...<br /> A bientôt
Publicité