Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
10 octobre 2008

Hair cut

244Pourquoi les coiffeurs ne coiffent-il pas toujours de la même façon alors qu'on a demandé la même coupe ?
C'est une question que je me pose.

Cela fait des années que j'ai la même coiffeuse et que j'ai plus ou moins la même coupe.
Je change par contre de couleur :p

Alors parfois, là c'est plus court, là plus effilé, là plus long, là plus volumineux, là plus dégradé, etc... que la fois d'avant.

Du coup, en sortant le résultat ne me plait pas toujours.

En plus les brushing sont parfois un peu trop "brushingé" !

Tout ça pour dire que j'étais chez elle hier soir et que je trouve mes cheveux trop plats et ma semi-frange trop grosse et longue...

Je dois tout de même indiquer que Chérichou aime bien, et une de mes collègues aussi !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Val, la coupe je l'aurais, la coiffeuse normalement aussi...<br /> <br /> Norzem, pareil ! Ma coiffeuse est partie à 25km pour ouvrir son propre salon ! Je l'ai suivi..<br /> <br /> malou, moi j'ai trouvé la mienne, mais tout de même pas évident ^^ j'ai déjà eu une coiffeuse qui ne m'a pas coupé les cheveux droits !! y z'étaient plus long d'un coté que l'autre Oo<br /> <br /> MissC, voui c'est vrai... toi pas avoir cheveux faciles, nous te plaindre ^^<br /> Ben non, 80% c'est bien quand même, et je suis trop difficile alors..<br /> <br /> Miss Clochette, c'est pas faux ! Je ne pourrais pas couper moi-même, trop compliqué. Euh, non pas de photos :D Pour la période Halloween peut-être, car je risque de faire peur!
M
Soyons sérieuses : que fait une femme en sortant de chez le coiffeur? Elle se recoiffe MDR!!!!<br /> J'ai la solution : je coupe ma tignasse moi-même.<br /> Euhhh, tu n'as pas mis ta photo??????<br /> Bises
M
Allez les filles vous plaignez pas je vous rappelle que moi je vis au quotidien avec une maxi choucroute de type afro/européenne indomptable!<br /> Sinon il est peut-être juste temps de changer de coiffeuse Mzelle Figèle...
M
Moi c simple j'ai pas encore trouvé le coiffeur qui me fasse ce que je demande. A chaque fois ça n"a rien a voir. Soit j'esplique mal, soit ils sont pas doué ;-)
N
j'avais trouvé LA coiffeuse idéale qui faisait toujours la coupe que j'avais demandée... mais elle a changé de salon et elle est maintenant à plus de 30 km de chez moi... snif!
Publicité