Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
11 octobre 2008

Publissime ringardise !

pubAlors voilà, Mallou m'a tagué ! J'ai dû réfléchir pour trouver un pub ringarde…

Pas si évident que ça !! Il fallait que ma mémoire se réveille et revienne des années en arrière.

J'ai mis la main sur la pub suivante : "Gerflor… et hop!"

Qui ne connaît pas ?? Je la trouve super kitsch et nulle, mais elle m'amusait bien ^^ 


 



1986 - gerflor
envoyé par fifitou

Celles/ceux qui veulent continuer ce tag, faites-vous plaisir !!!

Mais je vous verrais bien TOUS le faire !! Allez... hop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MissC, elle mérite dans le classement, hein ;)<br /> <br /> Miss Clochette, ok!<br /> <br /> Val, ben si tu peux.. il a du y avoir un bug ?<br /> Belle pub, mais super kitsch quand même ! ^^
V
dingue ça, chez canalblog, on se souvient plus de moi, ça me zappe mes coms....grgrgrgrgr!<br /> je disais donc, excellent!!j'adore cette pub, merci pour les souvenirs!
V
je peux plus laisser de com??
M
Je vais y réfléchir.
M
Ah oui ptdr c'est vrai qu'elle est bien pourri celle la aussi!
Publicité