Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
21 août 2008

Appel rapide !

spamCela fait 2 fois déjà que je reçois un coup de fil étrange sur mon portable.
Ca sonne 1 seconde et puis ca s'arrête. Même pas le temps de répondre.
Quand je vérifie le numéro, je me dis que c'est bizarre car il comporte 11 chiffres!
Pas de message. Pas de 2e tentative.

La 1re fois, c'était le 00899781230 (un matin à 8h30 durant un jour de repos!) et la 2e fois, c'était le 00899781626. Même racine 0089978****.

Je me demande vraiment ce que cela peut être... J'ai fait une recherche via gogole, mais rien.

Je n'ose pas rappeler de peur d'appeler l'étranger et de raquer un max. Très peu pour moi.
Le spam téléphonique ca existe ??

Si quelqu'un a une idée, merci de me la donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Norzem, c'est clair, c'est nul ce genre de truc. A chaque fois, tu es obligée de consulter ton mobile pour rien... et c'est un genre de spam dont tu ne peux te défaire ! :/<br /> <br /> Ludiwine, tu sais comment faire pour bloquer un numéro ? Ca m'aiderait bien !! ^^<br /> <br /> Semiramis, c'est tout à fait possible, je l'ai croisé et je lui ai tapé dans l'oeil !<br /> <br /> Jena, merci pour l'info ! Raaa les vilains... tsss bassesse d'argent, comme toujours :(
J
Ne réponds surtout pas, ça fait partie des numéros arnaque! Tu sais, comme les messages qui disent "rappelle moi"! En fait, si tu décroches ou rappelle, ils bousillent ton compte et résultat, tu paies, tu paies, tu paies! Le gourvernement avait lancé une alerte pour éviter que les gens ne répondent! En fait, c'est des arnaqueurs basés à l'étranger, qui gardent le numéro quelques jours et vont ailleurs ensuite pour ne pas se faire attraper!
S
A mon avis c'est Nicolas qui veut venir en vacances chez toi... il s'est lassé de Carla ... et avec les ennuis qu'il a eu avec son affaire de sms il préfère pas laisser de message...
L
Peut être tu peux essayer d'appeler ton opérateur téléphonique pour demander ce que c'est? ou au moins bloquer le numéro pour ne plus être dérangée?
N
mouais c'est foireux ce truc!<br /> moi j'ai presque tous les jours un sms qui dit : "73550 movilisto" et c'est tout!<br /> je sais pas du tout ce que c'est, mais en tous cas ça me pourrit ma mémoire sms!
Publicité