Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
20 août 2008

Valisationnement

La préparation de la valise est mise en route. C'est ce que j'aime le moins faire quand il s'agit de partir en vacances. Pas le choix, oui, je sais... Mais je préfère encore défaire la valise en rentrant et faire la lessive. Pas vous ?

Pour ce faire, j'ai déjà besoin de savoir quoi emmener exactement.
Et pour savoir cela, il me faut connaitre la météo sur place, donc à Rome.

Ni une, ni deux, je me jette sur gogole (il adore ça) et tapote frénétiquement "météo Rome". Parmi tous les liens à disposition, je sélectionne "Yahoo!" qui me guide jusqu'à météo123 ici !!

Et là, mon visage s'éclaire d'un sourire, que je décrirais comme éclatant :D

m_t_o_romeCar oui, il y a du soleil à Rome et des températures tout à fait à mon goût !! Et ce, jusqu'à notre départ mercredi prochain minimum.
Ok, il y aura un jour de pluie, mais ça, ce n'est vraaaiiiment pas grave.

Un grand changement d'air s'annonce et s'impose.

J'ai hâte de partir, de voir autre chose, de me vider la tête, d'être dans un lieu étranger...
Je n'ai pas prévu de programme de visites, comme je fais chaque année avant de partir. Cette fois-ci ce sera à l'aventure et je pense que ca n'en sera pas plus mal en fin de compte.

C'est des vacances quoi... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pensé au même jeu de mot et je comptais le mettre pour mon article à mon retour... arf, raté !! ;p<br /> Moi défaire, c'est plus facile. Faire, c'est dur car ...quoi emmener ?? Allez, dans 7 heures je décolle !! ^^ A très vite
L
Mais arrêtez de parler de vacances ahhhhhh nonnnn je déconne, je suis contente pour toi... ahhhh Rome.... romantique? ou Rome Antique? ah je suis fatiguée, jeux de mots pourris ce matin.<br /> Et j'ajoute que je suis incapable de défaire ma valise quand je reviens de vacances... c'est dur!!!
F
Oui, je n'y manquerais pas ! Des photos avec du blablas même ;)
M
Profite !!!!<br /> Par contre, à la différence de toi, je préfère préparer ma valise que de la défaire, pour moi c'est le signe de la fin....<br /> Bonnes vacances ! tu nous raconteras hein ! Et pis des photos, des photos !!!!
F
Oui, dans ma bonté d'âme, je t'autorise à être jalouse ^^ Et je compte bien en profiter un max!<br /> Et les tiennes ? Terminées ?
Publicité