Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
9 août 2008

A la niche Mauricette !!

parc_expo_colmar_300


Bon. Encore des projets qui tombent à l’eau…
Oui, ok, c’est mon choix !! (Noooonn, je ne suis pas la fille cachée d’Evelyne Thomas)
Mais en ce moment, je n’ai plus envie de rien… Et donc, plus de sorties non plus !!
Je n’arrive pas à croire que c’est moi qui écris réellement ça…


Ca fait des mois que Chérichou et moi, on avait prévu d’aller voir un concert en extérieur à la Foire aux Vins de Colmar.
Ca fait 2 ans de suite qu’on y a va. On y a vu Texas (génial), The Rakes (c’était une 1re partie) et Mika (top méga cool).
On aime bien l’ambiance qui s’en dégage. C’est un peu la fête du village, en plus grand et en mieux tout de même !

Alors voilà, depuis 2 mois on a des billets pour le concert d’Alanis Morissette qui aura lieu ce soir.
Mais comme je n’avais plus envie de bouger, ni de faire un long trajet pour voir quelqu’un qui, somme toute, ne m’intéresse pas vraiment, on a revendu les places cette semaine…
Mais pourquoiiieuhhhh ???

Bon, allez mes congés ne vont pas tarder et je vais faire en sorte de recharger mes batteries au maximum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès fois l'envie n'est pas là, c'est tout... Une petite fatigue passagère normale après un déménagement.<br /> Je te souhaite de belles vacances pour recharger tes batteries.
F
C'est pas faux. Et c'était teeeellllement mieux chez nous ;p Je n'ai pas regretté!<br /> Bisouilles
M
Bof... C'est pas très grave... Et puis Alanis Mauricette.... Pfffff hein !<br /> Moi, franchement, je comprends ton manque de motivation, Mika il donne bien plus envie !!! <br /> J'dis ça, j'dis rien !<br /> Bisous ! ;-)
Publicité