Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
8 août 2008

Toc toc toc ! Y a quelqu’un ??

Coucou les bloguocopines !!

Voici l'ouverture officielle de ce blog !!! (Notez le 08/08/08 à 08h08... et pas de références avec l'ouverture des JO svp !!)

Merci de m’avoir suivies jusqu’ici ! J'apprécie vraiment !! J’espère que ce ne fut pas trop fatiguant, ni contraignant ??

J’espère poser mes valises un bon bout de temps dans cet endroit… même si j’aime assez bouger, tortiller, gigoter, dynamiser !!

Je vais tenter de me lancer, petit à petit, dans le mode avancé, alors soyez indulgentes avec l’apparence de ce futur chef d’œuvre !

Et au fait…

BIENVENUE !!!

Une petite chanson de Metallica : "Welcome Home"
Appropriée ? Non, mais j'aime bien !


Découvrez Metallica!

PS : oui, oui Miss C. la coquinette a déjà posté un ptit comm lors de mes tests… maline, va ;) Du coup, c’est la prem’s !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfiouuu, j'avais eu chaud Miss Cacahuète !! <br /> Alors, ton week-end ?? Et ton programme pour la semaine ??<br /> <br /> <br /> Oui, milloute, tout neuf, tout flambant ^^
M
bienvenue sur canalblog, je n'avais meme pas fait gaffe que ton blog est tout nouveau!!! je vais donc suivre ça ;-)
M
Je m'en vais changer le lien de ce pas...oui je sais je suis à la traîne mais j'ai été absente ce week end.
F
Contente que tu sois contente ! Bizzz
M
C'est bien pour tout ;o)<br /> De retour sur canalblog?<br /> Chouette, plus obligée de taper ce fichu code de ton ex-blog.<br /> Bisousssss
Publicité