Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
21 juin 2009

Je n'arrive plus ....

... à suivre tous les articles de vos blogs.

Désolée, je manque de temps.
Et quand enfin j'ai du temps, je manque parfois d'envie je l'avoue, car je veux profiter et m'occuper égoïstement un peu de moi. Soyez un peu indulgents, les gens! ;)

J'espère que d'ici quelques temps les choses se calmeront un peu et que j'arriverais à me remettre dans le train-train quotidien (pas trop quand même!!).

Bonne soirée du dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas d'accord!!!!!!!!! je reviens et toi tu pars^^
R
How dare you !<br /> <br /> Meuh noooooon, t'en veux pas, mais pars pas trop loin pour pas te perdre.
V
Profite au max!! Tu es toujours la bienvenue, quand tu veux!!
N
moi pareil! donc ça ne m'inquiète pas! je suis dans le stress de l'exam' et après, je compte bien prendre un peu soin de moi et de mon Marmiton car avec ces études, on s'est un peu trop négligés durant ces deux dernières années...
E
Savoir s´arreter et se recentrer ....Pense a toi et recupere !!
Publicité