Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
20 mars 2009

Fière

nombril

Je ne sais pas vous (je suis certaine que vous aussi), mais parfois je ne suis pas fière de certaines choses que j'ai faites dans ma vie.

Tout un chacun à des choses à se reprocher, ou alors on se sent vraiment nombriliste, égocentrique et avec une haute estime de soi, comme certaines personnes que je connais bien au boulot.

Mais ce que je ne supporte pas, ce sont les personnes donneuses de leçons, ou surtout qui vous jugent et qui n'ont pas fait mieux dans leur vie.

Ces personnes oublient qu'elles ont commis des erreurs (et qu'elles ont dû blesser des personnes également). D'ailleurs en commettent-elles ?? Cette question est ironique, bien évidemment.

Mais j'assume mes erreurs. Tant pis, c'est la vie. Ce sont ces erreurs qui nous font avancer et évoluer.

Alors que d'autres semblent rester à un stade plus préhistorique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu parles d'une situation qui t'est arrivée récemment?
_
Ce sont nos erreurs qui nous font avancer et qui nous servent d'expériences. Le fait de les reconnaître comme telles, c'est déjè un grand progrès!! Certaines personnes ne savent pas le faire!
P
sauf les cons........ce que tu n'es pas^^ça c'est sûr;)
N
c'est la vie! c'est la vie! c'est la vie qui nous change et qui dérange toutes nos grandes idées sur tout...
Y
Qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? c'est avec nos erreurs qu'on avance, et en général on essaie de ne pas les reproduire... certaines sont constructives... d'autres nous laissent un goût amer.... c'est la vie...
Publicité