Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
16 mars 2009

Effet miroir ?

filles_devant_le_miroir_thumb6287832

Quand j'ai une miette (un cil ou autre) sur l'une de mes joues et que Chérichou est en face de moi, il me dit : "tu as une miette là" en montrant sa joue gauche, par exemple.

Comme c'est un effet miroir, je tente de balayer ma joue droite de ma main.

Il se moque toujours de moi, car lui montre toujours la joue qui a la miette sur elle !!

Et vous, sur quelle joue auriez-vous tenté d'enlever la miette ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh très certainement comme toi! cruche que je suis^^
C
Moi j'ai pas de chéridou !!!!<br /> :)
M
Alors là j'avoue que ça me pose une colle, je ne sais pas lol.<br /> Bises
Y
Je n'ai jamais fait attention mais normalement si c'est un cil, il ne doit pas dire sur quelle joue pour que l'on puisse faire un voeu.... si on trouve la bonne joue le voeu se réalise....enfin ça... c'est ce qu'on dit... je crois en rien de tout ça !!
B
Comme cherichou aussi
Publicité