Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
27 février 2009

Faites votre choix !

Nous regardons peu la télé dans le séjour et encore moins dans notre chambre. Oui, nous avons une télé dans notre chambre! Mais c'est plus un objet déco que pratique.

Je ne compte pas changer cela, mais pour le peu que nous la regarderons dans cette pièce, ou que nous lirons dans notre lit, nous serons adossés au mur.

Pas très confortable comme position, sauf si on est soutenus par un oreiller. Mais là encore, notre dos est calé, mais pas notre petite tête.

Donc il devient urgent (ok j'exagère là) de trouver une solution pour soutenir notre dos, notre tê-tête et de ne pas salir notre tapisserie.

Nous avons donc pris l'importante décision de nous lancer dans l'achat d'une tête de lit !!

Mais nous n'avons pas les mêmes goûts mon ptit Chérichou et moi.

Alors je vous sollicite et vous convie fortement à choisir entre l'une des trois. Alors ? Alors ? Laquelle ??

ttl

1                              2                              3

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Perso j'aime beaucoup la 3ème, nous avons une tête de lit aussi que j'apprécie pour lire avant de me coucher. Mais après c'est vraiment une question de goût!
E
Je dirais le 2eme ...perso ,je me couche et je m´endors ...pas le temps de lire ,pas de tele !!
M
J'adore la tête capitonée donc la 1. Je la trouve à la fois glamour, chaleureuse et douillette. Avec des bougies autour du lit, ça va le faire ! Tu nous diras ton choix ? Et n'oublies d'étiendre la lumière ! Je crois que c'est beaucoup demandé d'attendre que le monde éteignent ttes sources d'électricité !...
B
perso la 2 j'aime bien, moi pa de tête de lit non plus mais j'ai encore un petit studio donc à voir plus tard!;
Y
Pas facile les goûts et les couleurs... je choisirai la deuxième, elle me plait bien. Je n'ai pas non plus de tête de lit, mais bon je n'ai pas de Tv dans la chambre, donc pas besoin de me caler !!!
Publicité