Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Figele
16 février 2009

Brothers and Sisters

18977057_w434_h_q80


Connaissez-vous la série "Brothers and Sisters" ?? Non ??

Oh c'est bien dommage ça! Dés que j'ai vu les premiers épisodes, j'ai "accroché", et mon ptit Chérinounet aussi.

Bon, c'est vrai, je me demande bien où vous auriez pu la voir. TF1 annonce depuis cet été qu'il va la programmer. Chose qu'on attend encore.

Moi, curieuse, je me suis prise à l'avance, et j'ai fais une chose ill*gal... Je ne vous fait pas un dessin :)

C'est l'histoire d'une famille ordinaire, mais qui ne l'est pas vraiment au fond. il y a pleins de rebondissements, c'est extra.

On est tellement accros qu'on la regarde même en sous-titrée puisque on en est déjà à la saison 3 !

Essayer, c'est l'adopter ;) Alors ne ratez pas la programmation quand TF1 se décidera enfin à la passer on tv !!!

Personnellement, j'attends sur cette grille de TFun "Lipstick jungle", "Private practice", "Life" et "Dexter".... mais bon, c'est pas encore gagné.

Ah juste pour info, la loi sur les téléch*rgements ill*gaux va être votée en mars, donc bientôt fini la primeur télévisuelle.
Si encore, la tv programmait des choses potables, mais ce n'est franchement pas le cas !! Je la regarde rarement tellement c'est naze.

Et pourquoi ne s'attaquent-ils pas aux sites de liens EM*le, directement à la source, au lieu de taper sur les petits faibles comme nous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça m'intéresse....
D
Une diffusion par TF1 ? Mieux vaut attendre la sortie DVD alors !! Parce que sinon c'est au choix : épisodes dans le désordre (tu ne comprends rien), diffusion à 23 h 30, interruption en cours de saison...
L
Connait pas cette série mais totalement ok avec toi pour la nullité des programmes télé! si yavait de quoi regarder, on irait pas utiliser des moyens il****gaux !!!
E
Bonjour voilà je suis portraitiste et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Donc si tu aimes les portraits n'hésite pas tu es le bienvenue.<br /> <br /> A bientôt j'espère
Y
Je ne connais pas cette série mais je vois qu'elle a une sacrée distribution. Peut-être que je regarderai quand ils la sortiront..... ça dépendra de l'heure de programmation.
Publicité